Simba > Oui, c´est moi qui vient de t´ajouter. ;)
Chocobodor > Arf, au temps pour moi, je n´ai pas trop l´habitude des conversations en direct à l´instar d´un tchat ou encore msn, pardonnez mon ignorance dans ce domaine.
Ar1 > Donc, si j´ajoute l´adresse que tu m´as donné dans mes contacts msn, nous pourrons dialoguer ?