CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:14

poste avec ARO :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:17:47

Chocobodor profil

  1. Posté le 24 décembre 2006 à 16:13:29 avertir modérateur
  2. Bossinou > Par contre ça me met dans le pseudonyme « Adresse de messagerie non vérifiée », et en plus ce cela, je ne peux pas changer mon pseudo ! :(

Normal tout ça ? :doute:

:d) oui c´est normal ! :oui:

~> Arf, deg´ de ne pas pouvoir changer mn pseudo MSN alors ! :(

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:54

ben un hackeur qui utilise actionaz.. :(

Detection
Detection
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:19:41

Simba > Oui, c´est moi qui vient de t´ajouter. ;)

Chocobodor > Arf, au temps pour moi, je n´ai pas trop l´habitude des conversations en direct à l´instar d´un tchat ou encore msn, pardonnez mon ignorance dans ce domaine.

Ar1 > Donc, si j´ajoute l´adresse que tu m´as donné dans mes contacts msn, nous pourrons dialoguer ?

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:19:49

je n´aime pas non plus parler par mail, cette adresse est mon MSN anti-spam ( je te filerais l´autre apres :ok: )

* triplepatte profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:17:14 avertir modérateur
* poste avec ARO :noel:

:d) de quoi ? :doute:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:20:05

oui nous pourrons ! :oui: :ok:

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:20:28

Bon et bien j´ai réussi :bravo:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:04

ok.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:14

t´as pas un pseudo ARO ? :noel:
ou poste avec Rolante :noel:

AR1, ça sux :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:21:39

mimisalami > Tu as réussis à ?

  1. Detection profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 16:19:41 avertir modérateur
  3. Chocobodor > Arf, au temps pour moi, je n´ai pas trop l´habitude des conversations en direct à l´instar d´un tchat ou encore msn, pardonnez mon ignorance dans ce domaine.

~> Mais il n´y a pas de problèmes. =)

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:22:59

Vaincre le démon :rire:
Non, à finir Half-Life 2 :sleep:

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:24:16

mimisalami :d) Il s´rait temps, je l´ai déjà fini 27 fois, et je me le refais pendant une nuit des ces vaca,ces, là. :fou:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:24:27
  • triplepatte profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:21:14 avertir modérateur
* t´as pas un pseudo ARO ? :noel:
ou poste avec Rolante :noel:

AR1, ça sux :noel:

:d) non jamais eu ARO ! :non:

pour l´instant je poste un peu avec AR1, comme ça on ne m´appelle plus ARO ! :content:

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:24:54

Ce boss du dernier niveau j´avais pas compris comment fallait faire pour le détruire :sleep:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:25:35

Detection Posté le 24 décembre 2006 à 16:13:22 Tiens, tiens mais qui vois-je c´est l´ami Sangokou4 aka Dark-booster aka accro_de_blabla.Je vois que tu continues à poster juste pour t´assurer de ta suprématie en terme de messages par jours. Tu m´as fait beaucoup rire avec toutes tes créations de topics venant saluer tous les efforts mis en oeuvre pour atteindre un plafond de post fixé au préalable. Tu me fais doucement rire tant par tes brillantes interventions que par tes revendications toujours impliquées. Défenseur du pauvre et de l´orphelin, content-toi d´abord de te défendre, la tâche n´est pas aisé.

:d) ptdr :rire:
tu tes fait k-way accro :noel:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:25:58

biduilleur du dimanche.

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:26:40

Max´ :d) Et areuh, alors? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:27:02

Je me demandais au faite, est-ce que quelqu´un reste son PC ce soir ?

Car étant donné que j´ai fais les réveillon hier soir, ce soir je n´ai rien à faire, et donc je vais sûrement venir ici. Mais j´ai bien peur d´être tout seul. :(

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:28:02

Choco :d) Pour toi je viendrais bien! :coeur:

Mais non, je crois pas. :fou:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:28:16

non , en tout cas pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment