* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:03 avertir modérateur
* Boss, tu veux pas que je te prête le pseudo Pampa car AR1 je trouve ça un peu bof
?
non merci, garde le ! 
Pampa et toi, c´est tout un mythe ! 
...tout un délire
* Chocobodor profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:22 avertir modérateur
* * AR1 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:31 avertir modérateur
*
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&
cbid=956&sl=1&vv=450&lc=1036
~> Donc je peux par exemple prendre une adre
sse pr
incipal pour être tout le temps connecté en @jeuxvideo.com, et une autre pour la réception des mails ? 
Par contre si les gens m´envoie des mails sous l´adresse @jv.com ça fera quoi
rien
^^
* Detection profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:05:23 avertir modérateur
* Ar1 > Donne moi ton adresse msn, stp. ;)
Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com