CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:01:39

~> J´ai compris, mais là n´est pas la question, comme on fait pour se créer en @jv.com ? :ok:

:d) impossible. :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:01:44
  • AR1 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 15:59:40 avertir modérateur
* ouais un peu chiant les repas, mais personnellement j´adore ça manger, donc avec le temps, c´est devenu une satisfaction plus qu´autre chose ! :content:

Gogote le rageux des admins, trop bon cette nuit avec Dargor :ok:

N´empeche toutes les conneries que je lui ai sorti :rire:

Detection
Detection
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:02:47

Cisla > Dernière fois, pourrais-tu me donner ton adresse msn, j´ai quelque chose à te dire qui pourrait-être considéré d´important à tes yeux, merci. ;)

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:04:20
  • triplepatte profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:37 avertir modérateur
* n´empêche, c´est quoi cette modération de merde sur #15-18 ? :noel:

:d) la même que sur JV ! :noel:

Detection :d) demande là moi :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:05:12
  • triplepatte profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:37 avertir modérateur
* n´empêche, c´est quoi cette modération de merde sur #15-18 ? :noel:

Ne prononce pas le mot " merde " certain pourrait être choqué :rire:

Detection
Detection
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:05:23

Ar1 > Donne moi ton adresse msn, stp. ;)

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:06:34

Il l´a déjà donné plus haut :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:07:03

Boss, tu veux pas que je te prête le pseudo Pampa car AR1 je trouve ça un peu bof :noel: ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:07:22
  • AR1 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:31 avertir modérateur
*

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&

cbid=956&sl=1&vv=450&lc=1036 :ok:

~> Donc je peux par exemple prendre une adresse pr
incipal pour être tout le temps connecté en @jeuxvideo.com, et une autre pour la réception des mails ? :doute:
Par contre si les gens m´envoie des mails sous l´adresse @jv.com ça fera quoi :doute:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:07:45

20 pseudos voler par un certains discovery... :(

Detection
Detection
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:08:05

Si tu parles, de son hypothètique adresse en jeuxvideo.com, je n´en veux pas. Je n´aime pas parler via mail pour certaines raisons, maintenant si tu ne veux pas me la donner, ce n´est pas grave je ne tomberais pas de Charybde dans Scilla. ;)

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:10:24

Il est en bel état ce forum :hap:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:20

detection :d) la , tes postes ne valent pas de l´or. :rire:

slmba
slmba
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:25

Detection :d) je peux avoir ton msn , moi ?

:d) justsim@hotmail.fr

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:12:43
  • Super_Acro profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:03 avertir modérateur
* Boss, tu veux pas que je te prête le pseudo Pampa car AR1 je trouve ça un peu bof :noel: ?

:d) non merci, garde le ! :coeur:
Pampa et toi, c´est tout un mythe ! :coeur:
...tout un délire :rire:

* Chocobodor profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:22 avertir modérateur
* * AR1 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:31 avertir modérateur
*

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&

cbid=956&sl=1&vv=450&lc=1036 :ok:

~> Donc je peux par exemple prendre une adre
sse pr
incipal pour être tout le temps connecté en @jeuxvideo.com, et une autre pour la réception des mails ? :doute:
Par contre si les gens m´envoie des mails sous l´adresse @jv.com ça fera quoi :doute:

:d) rien :ok: ^^

* Detection profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:05:23 avertir modérateur
* Ar1 > Donne moi ton adresse msn, stp. ;)

Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com

Detection
Detection
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:13:22

Tiens, tiens mais qui vois-je c´est l´ami Sangokou4 aka Dark-booster aka accro_de_blabla.Je vois que tu continues à poster juste pour t´assurer de ta suprématie en terme de messages par jours. Tu m´as fait beaucoup rire avec toutes tes créations de topics venant saluer tous les efforts mis en oeuvre pour atteindre un plafond de post fixé au préalable. Tu me fais doucement rire tant par tes brillantes interventions que par tes revendications toujours impliquées. Défenseur du pauvre et de l´orphelin, content-toi d´abord de te défendre, la tâche n´est pas aisé.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:13:29

Bossinou > Par contre ça me met dans le pseudonyme « Adresse de messagerie non vérifiée », et en plus ce cela, je ne peux pas changer mon pseudo ! :(

Normal tout ça ? :doute:

* Accro_De_Blabla profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:45 avertir modérateur
* 20 pseudos voler par un certains discovery... :(

~> C´est quoi ça encore ! :O

slmba
slmba
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:43

Detection cest toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:16:33
  • Detection profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:08:05 avertir modérateur
* Si tu parles, de son hypothètique adresse en jeuxvideo.com, je n´en veux pas. Je n´aime pas parler via mail pour certaines raisons, maintenant si tu ne veux pas me la donner, ce n´est pas grave je ne tomberais pas de Charybde dans Scilla. ;)

~> Tu ne parles pas par mail. :ok: ^^ Tu peux parler sur MSN normalement même avec une adresse comme celle qui te donne. :ok:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:11
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 16:13:29 avertir modérateur
  3. Bossinou > Par contre ça me met dans le pseudonyme « Adresse de messagerie non vérifiée », et en plus ce cela, je ne peux pas changer mon pseudo ! :(

Normal tout ça ? :doute:

:d) oui c´est normal ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment