CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2006 à 18:47:12

Samus Posté le 20 septembre 2006 à 18:45:00
Cool on va pouvoir nolifer à mort dessus ! ^^

:d) Nolifer certes, mais tu oublis le principal là ! :sarcastic: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:48:04

PaicCitron-Vert :d) ptet bien qu´oui, ptet bien qu´non, ptet bien qu´j´peux pas dire ! :(
( faut que j´arrête les Astérix moi :rire: )

Sod :d) et moi l´arme , pour virer automatiquement tous les " pointe " ! :noel:

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:48:09

Hooo regarder ! Les americains on donné mon nom à une ferme :coeur:
http://www.sod.com :coeur:

ps: Bon là j´arretes sinon je vais passé pour un shooté de nature.

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:48:55

Je m´absente 15 minutes, un ami va passé a la radio sur sudradio :noel: :lol:

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:49:03

Arme_Rubis_One :d) A non c´est pas du jeux ça !
Je vais le dire a nayru dabord :snif2:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:49:23
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 18:46:38 avertir modérateur
* oui aucun bonus, comme ça pas d´avantagés ! :ok:

Ah d´accord, c´est cool alors ! :rire: :-))) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2006 à 18:49:59

Arme_Rubis_One Posté le 20 septembre 2006 à 18:48:04
Sod et moi l´arme , pour virer automatiquement tous les " pointe " !

:d) Cool le modérateur qui efface le boost. :coeur:

:dehors:

de-puta-madre
de-puta-madre
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:50:07

J´ai vu que la saison 4 là celle qui passe sur TF1 en ce moment et j´adore

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:21

Quelle série? :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:43
  • Marika profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:21 avertir modérateur
* Quelle série? :noel:

Bah 24 heures chrono ><

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2006 à 18:52:29

Samus Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:43 * Marika profil

  • Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:21 avertir modérateur
  • Quelle série?

Bah 24 heures chrono ><

:d) Et comment tu as deviné. :(
Au faite, je voulais te faire une requette sur MSN. ^^

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:53:50

Putin c´est fou les truc foireux que les admins laisse trainé.
Qui veut la page qui configure le cgi :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/js/forums.js

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:01

Bonsoir :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2006 à 18:56:20

Bonsoir Autobio´ ! :)

JeSuisSod Posté le 20 septembre 2006 à 18:53:50 Putin c´est fou les truc foireux que les admins laisse trainé.
Qui veut la page qui configure le cgi

:d) Et qu´est-ce-que ça fait de spécial ça ? :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 18:52:29 avertir modérateur
* Samus Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:43 * Marika profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:21 avertir modérateur
* Quelle série?

>> Bah 24 heures chrono ><

:d) Et comment tu as deviné. :(
Au faite, je voulais te faire une requette sur MSN. ^^

Ok j´arrive ;)

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:00:53

:salut:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:02

Hellow ^^

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:03

Le problème des bla², c´est que quand on suit pas au début, on est paumé :hum:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:35

Ouais , mais la pour l´instant ça va , ya que deux pages a lire :noel:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:52

J´ai la flemme :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment