* Posté le 21 septembre 2006 à 21:40:01 avertir modérateur
* Acro y´a arrivait pas, premier saut, il cours, il fait un mini bond dans le mur, finis !
à quand la vidéo ?
même si le 1-5 est un niveau chiant, fiasco ! :O
Le pire niveau de SMB3 c´est le 7-4 !
Au début j´ai utilisé un nuage pour sauter le niveau ><