* Posté le 21 décembre 2006 à 21:08:05 avertir modérateur
* Max l´a lui même dit que son bann était mérité, donc arrete de nous sortir des " c´est une erreur ! "
« Chocobodor :
Mais là tu reparles d´un sujet sur lequel c´est déjà fait. Il sait très bien que si on prends la base et seul la base du problème (donc le vol de pseudo) il est en tord. C´est OK, il le savait d´avance personne ne lui a fait comprendre...
Le problème est que maintenant ça va un peu plus loin, car excuse moi, mais quelqu´un comme Bossinou qui s´investi tant pour un site, qui gère le forum presque le plus actif de JV.com rempli de boulets, de fous, etc qui ne pense qu´à flooder ou bien poster des tonnes de topics bidon, et bien on réfléchis deux fois avant de bannir le modérateur du forum, surtout quand on sait que pour un tel forum son devoir de modérateur était irréprochable, et que l´on vienne m´en prouver le contraire.
Maintenant, je ne dis pas que les bonnes actions doivent combler les mauvaises, non non, je dis juste que il peut y avoir un minimum de psychologie sur la situation, et avertir Bossinou par mail par exemple, lui disant que c´est pas bien etc etc (même s´il le sait, le fait de l´avertir s´est qu´il est prévenu, et qu´au moins l´admin ne bannis pas tout bêtement mais réfléchis un minimum c´est le moment). Ensuite, il y a les affarires que je ne me suis pas trop mêlé, mais les débann´ de certain modérateur qui a eu lien pourtant ils ont fait eux aussi des erreurs... Hum sans commentaire. =) »