* Posté le 21 septembre 2006 à 21:20:53 avertir modérateur * Yep.
En quelle année est sortie dans les salles le tout premier star wars ?
1977 ?
1980 ?
1977
Yep Maxou.
j´rame à mort xD
faudrait mettre des PMQ ^^
Pas de prob´. ^^
sais-tu au moins ce qu´un PMQ ?
Prochain Message Question Prend moi pour un débile ^^
Héhé bossinou t´es bon en capitales! :OUn dur rival tu es, en plus t´écris super vite par rapport à moi! :O
Capitales.
prochaine question ?
Voici la prochaine question ! ^^
En quelle année l´Inde est devenu un pays indépendant ?
1947
ouais ça va je gere !
PRISON BREAK
Trop tard.
Je retourne mmater
la décolonisation, je connais par coeur maintenant avec les cours de terminale
Steph, t´as pas un lien avec un vote fiasco sur le Survival FF7 ?
Gogot >> Ouais, trop bien cet épisode.