Danbooru: 58 000 Images
Attention bombe d´images: Attention voici un excelent site d´image Hentai, l´un des meilleurs d´ailleurs (Un et encore meilleur, mais nous verrons ca plus tard), vous le savez j´ai plus de 300 lien en Stock et celui la fesait partie des premier et vue que les premiers sont ceux qui passent sur mon blog en dernier j´ai plutot pensé a le donner aujourd´hui, sinon je sens qu´il ne sortirais jamais de ma liste. En faite le site et simple et offre des dizaines de milliers d´images tellement que je ne peut même pas mettre a apriori. En faite aprés verification le site contient prés de 58 000 Images, oui ce pas mal, mais y a mieux ^^. Pour la recherche de DOA: On en trouve plus de 400 images. Avec le mot Cum on en trouve plus de 5000. bref impossible de faire la liste
Ah et vue que le site offre de tout dont le genre que j´aime et bien je ne vait pas me gener et mettre une image de mon genre que j´aime ici.
D´ailleur j´aimerais un jour trouver un site qui ne fasse que ce genre. Personnellement j´ai 9800 images de ce genre, mais j´en et plus de Yuri (12 000). Un site que vous vous devez d´avoir en favoris.Mais si le site n´avait pas de barre de recherche il serait comme rapidshare sans barre de recherche (N´empeche quel tresor ca serait si ça existait).
ah ouais quand même !
trouvé ça en allant sur le mauvais lien sur danbooru !
ptdr le manchot du clavier, 50 000 fautes d´ortho que j´ai corrigé !