En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:01:40
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:55:54 avertir modérateur * chaud le concours Just Cause, enfin je veux dire par là qu´il fallait le voir !
Ah j´ai même pas vu !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:05:04
il est en bas à gauche !
ils ont réhaussé le niveau des questions ^^ ( enfin vite faire :rrie: )
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:08:21
Neoflash est là vous etes sauvés
ça va toujours ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 21:10:28
On pourrait faire un quizz le weekend pour animer ce topic? C´était marrant les questions sur les capitales du monde! Par contre en Histoire et Sport c´était un véritable fiasco mes réponses!
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:10:38
Ouep.
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:08
hmm morgan
tout ce que je dis est important
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:23
celui qui veut bien organiser !
pour une fois que je pourrais répondre
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:05
La flème de chercher des questions.
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:24
je peux peut etre m´en charger
Autobiographie
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:54
B´soir tt le monde
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:13:15
Ok Neo.
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:14:28
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 21:05:04 avertir modérateur * il est en bas à gauche !
ils ont réhaussé le niveau des questions ^^ ( enfin vite faire :rrie: )
Oui j´ai vu ça, j´espère que je vais gagner au moins un jeu (ça forcera mes parents à acheter la console ) ^^
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:15:18
Mdr Maxime, moi j´achète la wii, oui.
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:15:47
Yeroc54 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 21:15:18 avertir modérateur * Mdr Maxime, moi j´achète la wii, oui.
De toutes façons normalement en fin d´année j´ai la PS2, à moins que je gagne une 360 d´ici-là ^^
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:16:28
La PS3 plutôt non*
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:11
C´est parti :
quizzzzzzz musique :
Quel chanteur et musicien a été batteur dans nirvana et maintenant chanteur des foo fighters ?
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:19:32
Grhol
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:12
ouais facile
à toi meme si t´as la flemme
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:53
Yep.
En quelle année est sortie dans les salles le tout premier star wars ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:21:14
la 360 j´en ai pas besoin pour y jouer quand je veux ^^
trop bien Noir en VOSTFR , carrément mieux qu´en VF
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.