CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

FFenril
FFenril
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:31:56

C´est bien Sod, mais vous étiez pas sensé le deviner :(

Marika
Marika
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:32:35

Moi je dis fake ! :-(

Marika
Marika
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:14

Bon je vais manger et après Prison Break :content:

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:28
  • Ffenril profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 19:31:56 avertir modérateur
* C´est bien Sod, mais vous étiez pas sensé le deviner :(

Tu l´avais déjà dit hier :(

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:36:35

Bon´app :)

thomas62
thomas62
Niveau 1
21 septembre 2006 à 19:36:41

:p) griller

thomas62
thomas62
Niveau 1
21 septembre 2006 à 19:37:00

On avait remarquer Sod :sarcastic:

FFenril
FFenril
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:41:14

Ar1 si tu passes suprime mon dernier message :-p

Marika
Marika
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:13

:fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:17:48

comment j´ai buggé tout à l´heure ! :hum:

rage Télé 2 qui me déconnecte systematiquemetn de 19h30 à 20h ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:18:23

Arf Max je pensais que tu étais en train de faire la màj des points en fait ! :rire: :fou:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 20:23:25

Pas Flop ??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:26:38

tiens non, d´ailleurs je vais la faire ^^

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:27:26
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:26:38 avertir modérateur
* tiens non, d´ailleurs je vais la faire ^^

j´ai même pas pensé à la faire ! :fiasco: :O

thomas62
thomas62
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:27:55

merci :)

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:30:17

T´as besoin de poster deux messages à chaque fois que tu prends ce pseudo Gogote ? ^^

Altena
Altena
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:44:07
  1. :noel: 24h Chrono , le jeu :noel:

1) Arme_Rubis_One : 17 points
2) Samus : 11 points
3) Chocobodor : 8 points
4) Gogoteman : 6 points
-) Yeroc54 : 6 points
6) Arme_Lazzuli : 5 points
-) Bolt : 5 points
-) triplepatte : 5 points
9) Sod : 4 points
10) Ap0calypse : 3 points
-) Autobiographie : 3 points
-) speedy_gonzalex : 3 points
13) Bernie_le_fou : 2 points
-) Jon_Cena : 2 points
15) Chibi-Boy : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) Keron : 1 point
-) Legumevert : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) UKR21 : 1 point

:ange: Maj pour 19h , le 21/09/2006 :ange:

24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! :-)))
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla ! :)

Enjoy ! :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:48:27

Je gagne des points sans faire expré. :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:55:54

chaud le concours Just Cause, enfin je veux dire par là qu´il fallait le voir ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:57:45

De quoi Max ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment