24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU . Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla !
Enjoy !
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:48:27
Je gagne des points sans faire expré.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:55:54
chaud le concours Just Cause, enfin je veux dire par là qu´il fallait le voir !
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:57:45
De quoi Max ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.