Un bleu si pur. Comme nul ne pourrait le voir. Un bleu si pur que Même tes yeux ne le verrons jamais. Tourne encore et encore dans cette robe à dentelle. Un bleu si pur qui sertie tes yeux. J´y plonges encore et encore. Pour ne plus jamais oublier notre histoire.
Une douce chaleur que celle de l´été. Le ciel si pur laisse passer tant de bonheur que nul ne voudrait partir. Encore de la lumière. Elle tombe en une cascade riante sur ma peau qui se complait dans cette exquise langueure. Ne plus bouger pour mieux apprecier cette seconde, sublime. Un instant si court et si puissant. Un parfum de couleur à jamis dans ma peau. Encore cette odeure. Encore et encore. Jusqu´à en mourrir.
L´ivresse sensuel de ton simple corps. Ouvre tes bras, danse avec moi encore un instant. Ressens tu cet Amour purificateur qui nous retient, si pur et si innocent ? Tourne encore, tes doigts sur les miens. Ta robe noire sublime si bien ton délicat visage blanc .Ne t´arrete jamais. Tourne encore et encore sur cette danse qui m´emerveille tant. Emmene moi avec toi, dans cette unité féconde qui lie nos âme par la pureté de nos sentiments. Effleure doucemnt ma main. Juste une dernière fois. Juste un instant. Un morceau d´Eternité à passer en ta compagnie . Sublime.