b´soir
j´ai eu une poussée d´inspiration et je vous livre ceci. Appelez ce texte comme vous voulez : je prenderais le meilleur titre.
Une simple cigarette entre mes doigts. La fumée âcre remplie mes poumons d´une telle douceur que mon esprit s´envole vers tant d´ethers. Le ciel tourne encore et encore, immobile dans l´éternité. Un plaisir sans cesse nouveau naissait à chaque inspiration de cette mort douce. Un poison délicat qui distille sa saveur dans ma tête.
Une simple cigarette entre tes doigts. Elle fume encore, son charbon, rubis ardent s´éteint doucement dans le noir de cette cave. Mais plus jamais tu ne goutera à sa saveur suave. Je t´ai tranché la gorge, toi, si frêle et si forte. Otez ta vie m´était nécessaire. Toi qui connaissait ce lourd secret qui liait nos vie. Je voulais gouter encore à cette cigartte, mi éteinte qui m´attend dans le cendrier en verre. Tes lèvres ont déposés un parfum si délicat . J´aurais du te faire l´amour une dernière fois, Toi, pauvre petite chose.
Une cigarette entre mes doigts. Une chose si banale qui devient sublime dans cette hiver bleuté. Courrir, encore et encore. Une ronde de fleur givrée penètre mon esprit qui se charme. Une cigarette qui me rechauffe. Encore une fois avant que je ne parte. Juste une dernière. Aprés, cela n´aura plus de sens.
Une simple cigarette écrasée au sol. Mon cadavre à quelques centimètre de son filtre. Le ciel tourne encore et encore. Pour l´Eternité