speedy J´ai des fans partout donc pas de problème
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:58:28 avertir modérateur * Tu veux quoi comme pseudo en échange?
( pas de pseudo comme celui-ci )
je connais même pas tes pseudos ! ^^
j´ai dis : un pseudo avec le stade rennais (style rennes par exemple ^^)
Bon sur ce, je dois y aller moi.A++
Bonne soirée à vous !
Salut les gens (décidément c´est trop la classe ce pseudo )
Puce
J´ai pas de pseudos avec le stade rennais
mais je vais en trouver un
Donne-moi ton msn gogote, après j´irais t´expliquer précisément !
* Posté le 21 septembre 2006 à 19:01:41 avertir modérateur * J´ai pas de pseudos avec le stade rennais
donne ton msn je vais t´expliquer ^^
je le donne pas en public
Certains de mes fans sont dangereux
Bossinou est mort
* Posté le 21 septembre 2006 à 19:02:20 avertir modérateur * je le donne pas en public
super_metroid@hotmail.fr
Prend mon msn gogote, je veux pas de tout tes pseudos ^^
Merci Bossinou
de rien !
Mr_Garisson
super_sarko !
Bye Puce, @+.
Maxou >> Tu n´aurais pas des pseudos susceptible de me plaire ?
le msn de Samus
* Posté le 21 septembre 2006 à 19:08:32 avertir modérateur * Bye Puce, @+.
Sur Aw City y a ma liste incomplète je crois !
Sarko powa