bonsoir.
Journée de merde une fois de plus qui m´a prouvé mon incompétence dans les études,à vouloir viser trop haut,je vais tomber très bas,visiter les abysses des misères de la vie.Pas mangé depuis 24h,pas dormi depuis 36h,tout ça pour un devoir de maths dans une filière dont j´ai perdu la passion,pourquoi je continue ? Peut être parce que cela m´a couté 4000euros et que toutes les voies de réorientation que je veux sont bouchés à bloc,bref aucun avenir possible.Il y a des chances que je finisse caissier ou encore clodo.La famille ? Le bordel,disputes,batailles et ignorance..Les contacts ? tous ont une vie épanouie et des études qui leur plaisent,un avenir tracé..des contacts dont je perds la trace,ma vie sociale s´obscurcit à travers la foule d´inconnus que je cotoie avec nonchalence chaque jour..bref tout est fini.la lumière a disparu derriere un gros cumulus,seul un miracle peut me sortir de cette merde,peut être l´euromillions,le jeu pour les pigeons et les faibles comme moi.Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit,oui je vais me coucher à 16h30 comme une grosse loque humaine...jez vais sans doute me lever la nuit et finir ma nuit devant ma ps2 ou un sale anime de geek...enfin bonne nuit à ceux plutôt qui ont eu le courage ou la folie de lire mon mini pavé bouseux dénué de raison.. à la prochaine....