* Posté le 16 novembre 2006 à 22:02:14 avertir modérateur * Merde c´est Juve qui part! :p Puce , quelle idée de mettre un smiley " " aussi! ^^
Parce que je suis mort !
Bonjour je suis totalment frais
Oki Puce! ^^
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 16 novembre 2006 à 22:04:58 avertir modérateur * bon je vais ammener mon Ama à Baal !
tu fais comment pour jouer sans etre vu sur diablo 2? :O :rrie:
je viens de repérer de bons pseudos pas crées,je les ferais demain :onel:
j´y suis pas allé xD
je me suis arrêté sur un vieil épisode de One Piece où Luffy éclate Bellamy !
Il a raté son smiley !
et alors ? j´ai le droit de rater ça arrive même aux meilleurs et puis voilà quoi double dose de pour la peine One Piece roxx
Tripl´ qui s´enerve
S T Y L E
nan, quand je m´énerve,je fais des gros pavés mais Arme est toujours là pour les effacer
Oui et tu demande à ta victime, je cite, de " sucer un oursin "
http://en.wikipedia.org/wiki/Jump_Ultimate_Stars
C´est quoi ce truc?
tu connaissais pas Arme,je t´en avais parlé pourtant j´ai la version 1 et elle rox
hop, noein de gravé
mais bon,il faut être un gros geek pour connaitre toutes les séries,certaines étant inconnues en France même moi,j´en connais que 90% du jeu
j´en connais à peine 10% !
n´empeche trop bon l´attaque Arm Point de Chopper, en anglais, elle se nomme Arm Boost !
Ah ok le Gogo qui vient de se bourrer sous conseil de Puce C´est pas mal le Bailey´s
au fait,le jeu spoil beaucoup puisque c´est fait à partir des mangas au japon
10% ? mais quel inculte,faudra un jour que je vienne chez toi te cultiver bordel
Oh non ils sont encore repartis avec leurs discussions incomprehensibles
* Posté le 16 novembre 2006 à 23:26:33 avertir modérateur * 10% ? mais quel inculte,faudra un jour que je vienne chez toi te cultiver bordel
17% stp :babe: