Voila ce que je vais envoyer a mes anciens prof de physique-svt, avec l´adresse d´un pote en S qui les a :
Bonsoir,
excusez-moi de vous déranger, mais j´ai un petit problème avec l´énoncé que nous avions à effectuer.
En effet, il se trouve que j´ai trouvé plusieurs erreurs et que je voulais les réparer, et je souhaiterai votre avis:
Ci-joint la liste :
La formule chimique du cyanure est "CN", les initiales de Chuck Norris. Coincidence je ne pense pas...
Chuck Norris peut mâcher de l´eau.
Chuck Norris a 2 Chromosomes Y.
La plupart des gens ont 23 paires de chromosomes. Chuck Norris en a 72 et ils sont tous venimeux.
Le clonage humain est interdit, deux Chuck Norris sur la même planète s´autodétruiraient, provoquant ainsi un second big bang.
Je pense que vous faites donc erreur sur plusieurs formules, notamment celle du CN, mais rien n´est sur, il reste à prouver tout cela.
Pour le reste, je pense que c´est limite du domaine paranormal et non plus physique ou des sciences.
Je voudrais donc votre point de vu la-dessus et une aide claire et avec des réponses concrètes, et si possible joints de demonstrations en cours.
Merci beaucoup, Alexandre.
PTDR COMMENT MON POTE VA SE FAIRE PWNED §