Fake
Chuck Norris peut aussi jouer à la roulette russe avec un AK-47.
bye coco
Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.
EXPLDR
Chuck Norris comprend Jean Claude Van Damme
Bye tout l´monde ^^
Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.Nan j´déconne, mais il a faillit....
je suis connecté ________________________________________Je ne suis pas un fake
Pareil.
Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s´est écroulé !
Chuck Norris ne se lève pas en faisant des pompes, c´est la Terre qui baisse sous sa force.
Mais lol
énorme pour le Wizz ________________________________________Je ne suis pas un fake
Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d´un de ses cours: un poing est l´intersection de deux droites dans la gueule.
Moïse n´a jamais ouvert les eaux en deux : Chuck Norris s´entraînait tout simplement au crawl à ce moment là, et il en a profité.
Ptdr
La scène d´ouverture d´Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de ballon prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.
TROP TROP BON!
Expldr celle là !
JayJay Posté le 10 octobre 2007 à 22:04:05 Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s´est écroulé !
Elle m´a achevé celle-là... Ma moman m´a regardé bizarrement en passant dans le couloir
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
Chuck Norris ne lit pas de livre, il les regarde fixement jusqu´à obtention des informations désirées.
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c´est Chuck Norris.
Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris.
Un jour en se promenant dans la rue Chuck Norris a eu une érection massive. Il n´y a pas survivants.