Juctoman Posté le 23 octobre 2006 à 18:42:44 Bon je pose ma question ici, sur le topic blalbla & aide, on répond pas
Voilà , quelqu´un peut il me dire tout ce qu´il faut faire pour récupérer Tifa et faire plaisir au ravisseur ?
Super_Acro Posté le 23 octobre 2006 à 19:02:36 KimJaeHoon Et c´est bien ce que j´ai décrit.
"Voilà , quelqu´un peut il me dire tout ce qu´il faut faire pour récupérer Tifa et faire plaisir au ravisseur ?"
C´est-à-dire? Car je vois pas du tout de quel moment du jeu tu parles. Peut-être que si tu précises un peu, ça serait plus facile à te répondre
Juctoman Posté le 23 octobre 2006 à 19:14:36 Bah je suis à la recherche des objets pour récupérer Tifa qui est dans la grande maison qui n´accepte que les filles !
Super_Acro Posté le 23 octobre 2006 à 19:27:50 Ah.. Voilà quelque choe que j´ai écrit qui pourra t´être fort utile :
Le déguisement du Wall market
Eléments : [ Carte membre, Diadième de diamants, Parfum sexy, Perruque blonde, Robe de soie ]
Devant le palais de Cornéo (au nord du Wall market), le garde à l´entrée vous signale que Don cornéo n´a rien à faire avec les hommes mais qu´Aéris ferait l´affaire. Toujours est-il qu´elle se porte volontaire pour aller dans le palais, bien que vous refusiez. Au bout d´un temps de réflexion, Aéris vous propose de vous travestir en femme afin que vous puissiez y entrer tous les deux. Il va donc falloir trouver tout le matériel pour un travestissement en règle, si vous voulez être choisi par Cornéo (sinon, seule la robe et la perruque suffisent). Sauvegardez tout d´abord au point d’enregistrement de la ville, puis allez dans le magasin de vêtements situé en haut à gauche du premier écran, et discutez avec le vendeur. Celui-ci vous apprendra que son père, qui confectionne d’habitude les robes, n´est pas disponible pour l´instant, occupé à boire un pot au bar. Il vous demandera donc de convaincre son père de revenir travailler. Allez donc au bar situé au milieu, à gauche du deuxième écran. Le tailleur sera la personne placée le plus près de la porte d´entrée, sur votre droite. Parlez-lui et il acceptera de vous confectionner la robe dont vous avez besoin et vous demandera vos préférences. Choisissez la robe qui donne une impression de douceur et qui chatoie, ce qui vous permettra de récupérer la Robe de soie (si vous choisissez d’autres caractéristiques, vous obtiendrez soit la Robe de satin, de classe B ou la Robe de coton, de classe C).