CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:42:17

cte bug ! :rire: :rire:

trop bon , Pampa est en toi ! :bave:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:42:54

Voilà pourquoi je ne pouvais pas poster :noel:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:43:08

ArmeL s´enfonce ArmeR ? :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:43:09

devinez lequel des 5 posts , ai-je gardé ! :hap:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:43:18

Quand tu fais Lazzu ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:43:54

may Pampa be with you ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 00:44:26

Le 3ème, Bossinou ! :rire: :dehors:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:44:39

Juctoman Posté le 23 octobre 2006 à 18:42:44 Bon je pose ma question ici, sur le topic blalbla & aide, on répond pas
Voilà , quelqu´un peut il me dire tout ce qu´il faut faire pour récupérer Tifa et faire plaisir au ravisseur ?
Super_Acro Posté le 23 octobre 2006 à 19:02:36 KimJaeHoon Et c´est bien ce que j´ai décrit.
"Voilà , quelqu´un peut il me dire tout ce qu´il faut faire pour récupérer Tifa et faire plaisir au ravisseur ?"

C´est-à-dire? Car je vois pas du tout de quel moment du jeu tu parles. Peut-être que si tu précises un peu, ça serait plus facile à te répondre
Juctoman Posté le 23 octobre 2006 à 19:14:36 Bah je suis à la recherche des objets pour récupérer Tifa qui est dans la grande maison qui n´accepte que les filles !
Super_Acro Posté le 23 octobre 2006 à 19:27:50 Ah.. Voilà quelque choe que j´ai écrit qui pourra t´être fort utile :

Le déguisement du Wall market

Eléments : [ Carte membre, Diadième de diamants, Parfum sexy, Perruque blonde, Robe de soie ]

Devant le palais de Cornéo (au nord du Wall market), le garde à l´entrée vous signale que Don cornéo n´a rien à faire avec les hommes mais qu´Aéris ferait l´affaire. Toujours est-il qu´elle se porte volontaire pour aller dans le palais, bien que vous refusiez. Au bout d´un temps de réflexion, Aéris vous propose de vous travestir en femme afin que vous puissiez y entrer tous les deux. Il va donc falloir trouver tout le matériel pour un travestissement en règle, si vous voulez être choisi par Cornéo (sinon, seule la robe et la perruque suffisent). Sauvegardez tout d´abord au point d’enregistrement de la ville, puis allez dans le magasin de vêtements situé en haut à gauche du premier écran, et discutez avec le vendeur. Celui-ci vous apprendra que son père, qui confectionne d’habitude les robes, n´est pas disponible pour l´instant, occupé à boire un pot au bar. Il vous demandera donc de convaincre son père de revenir travailler. Allez donc au bar situé au milieu, à gauche du deuxième écran. Le tailleur sera la personne placée le plus près de la porte d´entrée, sur votre droite. Parlez-lui et il acceptera de vous confectionner la robe dont vous avez besoin et vous demandera vos préférences. Choisissez la robe qui donne une impression de douceur et qui chatoie, ce qui vous permettra de récupérer la Robe de soie (si vous choisissez d’autres caractéristiques, vous obtiendrez soit la Robe de satin, de classe B ou la Robe de coton, de classe C).

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:45:34

Or les lois parkkosiennes sont venues le 28 Octobre :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 00:46:55

lol tu tep ièges tout seul magus, tu n´es pas logique ca aurait été à Juctoman de se défendre, à crorie que tu connais mieux ces messages que lui! :rire: :rire:
en plus là aucun passage de toi! Et t´as pourtant otut de suite trouvé l´endroit!
et ne plus je coryais que t´allais que sur le blabla :-p

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:47:01

enfin bon je n´ai rien prévu ... on efface mes psots ?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:48:12

ce n´est pas le blabla c´est le topic d´aide d´Acro et j´ai répondu la page d´après ... je t´ai filé le lien plus haut, faciel de retrouver sur ce petit topic :p)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:49:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-336-0-1-0-0.htm
voilà et page suivante ... par contre le blalbla est un topic énorme mazette!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:51:15

Steph :d) et non, le premier ! :-p
:noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 novembre 2006 à 00:51:26
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 00:46:55 avertir modérateur
* lol tu tep ièges tout seul magus, tu n´es pas logique ca aurait été à Juctoman de se défendre, à crorie que tu connais mieux ces messages que lui! :rire: :rire:
en plus là aucun passage de toi! Et t´as pourtant otut de suite trouvé l´endroit!
et ne plus je coryais que t´allais que sur le blabla :-p

:d) CPRP. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:51:44

Juctoman Posté le 28 octobre 2006 à 22:33:25 dans la Shinra Tower, que fait-on après avoir rencotré le gros qui a vu la mort du Président de la Shinra

d´avance je te remercie Acro
Super_Acro Posté le 28 octobre 2006 à 22:35:17 Au nord de l´écran, ya une petite porte? Tu la passes et là tu vas rencontrer Rufus.

[[Red_XIII]] Posté le 28 octobre 2006 à 23:13:25 azertyuiop12.5°, merci à toi, je demanderai donc à notre cher Akkronembourg
Juctoman Posté le 29 octobre 2006 à 17:41:05 beaucoup Acro ... là je galère avec le gros serpent près de Midgar , je n´arrive pas à la tuer
Fandesoad88 Posté le 29 octobre 2006 à 17:48:22 Ne le tue pas, prends un chocobo
Laguna_Loire Posté le 29 octobre 2006 à 18:26:18 D´accord, mais tu ne posteras plus autre part, et si tu te comportes bien pendant un an j´accepterais de revoir ton cas En cas de non-respect de ces règles (c´est à dire non-présence sur tous les sujets du forum FFVII sauf le topic d´aide épinglé), je serais obligé une nouvelle fois d´endurcir à nouveau les règles. Mais si pendant un an environ tu te comportes bien j´accepte de te débannir des stats par exemple

Dorénavant je serai Laguna celui qui aide les forumers en peine

Juctoman Va voir le ranch des chocobos et capture un chocobo dans les environs, c´est mieux que de tuer le Zolom de Midgar

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:52:59

lol on voit pas les flèches :)

ça veut dire quoi CPRP Choco ?

Levana
Levana
Niveau 4
13 novembre 2006 à 00:54:16

Oui ! Mais où suis-je ? ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:56:40

Bon je laisse couler cette affiare, je retourne à Castlevania :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 novembre 2006 à 00:58:12
  • Laguna_Loire profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 00:52:59 avertir modérateur
* lol on voit pas les flèches :)

ça veut dire quoi CPRP Choco ?

:d) Cassage Par Raison Pure. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment