Merde les smileys s´affichent pas.
Bon bon bon...
Ca devait être y´a 2 ans environ, j´étais dans mon bain, et j´ai eu une super idée !
On avait des pots à côté de la baignoire, genre les pots pour se rincer la bouche après s´être lavé les dents.
Et je me suis dit "Tiens, j´ai une idée !
Et si j´allais sous l´eau, et que je mettait le pot plein d´air dans l´eau, et que j´essayais de respirer l´air du pot, sous l´eau !
"
Donc j´ai essayé.
Je vais sous l´eau, j´essaie de respirer l´air du pot, mais malheur ! À cause de la pression, le pot se colle sur ma bouche, un peu comme si il voulait aspirer ma bouche ! (Vous voyez ce que je veux dire.
)
Et je sais pas pourquoi (j´étais toujours sous l´eau hein.
), au lieu de remonter, j´ai essayé de forcer à respirer, donc j´ai essayé de respiré comme un dingue !
Ca marchait pas, donc j´ai commencé à paniqué ! Et toujours au lieu de remonter à la surface, j´ai essayé de retirer le pot de ma bocuhe.
Mais à cause de la pression j´arrivais pas !
Je commençais à voir trouble, ça faisait environ 1 minute que j´étais sous l´eau quand soudain, j´ai (encore) eu une idée !
Et si je remontais à la surface ?
Donc je suis remonté à la surface, j´ai retiré le pot (En souffant dedans. >_<), je suis sorti du bain, et j´ai tremblé pendant au moins 1h...
Horrible cette aventure !