* Posté le 26 septembre 2006 à 17:31:15 avertir modérateur
* * Marika profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 17:30:49 avertir modérateur
* J´ai faillis crever et tt le monde s´en fou !
>> j´ai fais "(fall)" ! :O
Steph comprendra ! :O
(fall) c´est mon smiley sur MSN du chien qui tombe à la renverse! :O 