Légume ~> Bah déjà ne t´excuse pas de poser la question, mais disons que tu savais la réponse avant. Tu sais, je suis déprimé, toute ma vie vient de s´écrouler là, j´étais fiancé, ça faisait trois ans que l´on s´aimait... Je viens de tout perdre. Et pendant les quelques prochaines années je serais encore comme ça, ce n´est pas au bout de quelques jours que ça va redevenir normal (si ça le redeviens un jour...) !
Maintenant, non tu n´es pas un boulot à mes yeux, un pote des forums de JV.com et je respecte beaucoup cela. Pour ce qui est de la conséquence du pourquoi Marion est partie, je n´ai simplement pas envie d´en parler car ce serait trop long, et que je n´ai pas forécement envie d´en reparler tout de suite je me suis déjà beaucoup exprimé auprès des personnes qui sont là pour moi, mais je te remercie beaucoup (pour donner un petit détaille, ce n´était pas de ma faute, j´ai rien fais...)
Okay je comprends !
dur quoi !
je savais la réponse sans doute, mais je te demandais en dehors ça si ça allait et j´ai vu que tu as bien répondu ´je suis pas allé travaillé´ ... 
bref, j´espere vraiment que ça va s´arranger !
Bah tu sais, même en dehors de ça, tout est touché ! C´est ma vie qui s´écroule franchement ! Je suis une vraie loque pour le moment, je ne mange presque plus (à midi j´ai mangé un bout de saucison, et un bout de fromage), j´ai plus rien envie de faire, je suis déprimé de tout, même pas envie de poster sur JV.com, enfin j´viens juste car j´ai vraiment rien rien à faire. C´est dur, mais voilà il faut tenir dans la tête et c´est ce que j´essaye de faire au maximum !