Bon
tout le monde je reviendrais avec un autre pseudo que seuls quelqu´uns connaitront
Choco comme tu dis il y a plus grave que ce site en carton mais les règles doivent etre comme les règles pour un pays: similaire pour tous et non modifiées pour certains ...
enfin bon oui je suis en tord, oui je suis un booster, oui je trouve les admins nuls , oui je trouve que les admins sont incapables d´appliquer des règles pour tous, oui je ne suis pas un gros faux-cul comme les 80% des forumeurs ici, oui je trouve que mon bann est sévère, oui j´ai fais un smiley et alors, quand on cherche à faire de la place dans son inventaire de pseudos, on a qu´a libérer ceux de 2002, oui vous pouvez à nouveau me bannir et je m´en fou, oui je suis un gros boulet, oui je suis un gamin qui ne sait pas ce qu´il dit mais oui vous avez tous raison et les admins sont très bons et justes mais oui, les admins ont et raison de ne pas modérer pes5 ...
enfin bon , ils ne vont pas jouer longtemps , et c´est pas en supprimant et mettant un vieux mod sur pes5 que l´histoire va s´arreter la, car au lieu de donner leur conseils de merde et de bannir n´importe qui, ils auraient mieux fait de gérer leurs forums comme ils disent . 
Car pes5 , on pouvait faire ce que l´on voulait mais non c´était pas grave et oui les admins ont eu raison ..
Bon j´arrete ce spitch à la noix, je change de pseudo, désolé pour ceux qui sont fanas des admins, merci de ne pas relier vos problèmes perso à ce message, non ce forum n´est pas ma vie mais je dis juste ce que je pense car on a le droit et je ne suis pas faux-cul et que si l´on devait rechercher le moindre post pour bannir quelqu´un qui a déja fait une erreur sur ce site, on peut bannir tout les forumeurs.