Bonjour,
Je vous écris à propos du modérateur du forum 15-18 ans car je n´accepte pas sa "modération" sur le forum. Je m´explique...
Alors je suis un membres de JV.com depuis plusieurs années, mon premier pseudo à était banni pour flood, je sais, c´est mal mais tout le monde change un jour. Donc, vu que le forum 15-18 ans est flooder par certains "Noëlistes" j´ai donc créer un topic spécialement pour les Noëlistes, ou j´ai demander aucunes vulgarité, et ou les Noëlistes pourraient donc s´exprimer dans mon topic au lieu de créer des sujets à tout va et qui n´ont rien à voir...
Au bout de 2 minutes, topic supprimé sans aucun avertissement. D´accord, modérateur sympas, j´aime pas vraiment sa manière de modération, la moindre des choses et de dire le pourquoi O_O", vous allez me dire que c´est un topic de flood que j´ai créer, mais non c´est un topic pour parler entre Noëlistes, je vois pas ou est le mal...
Ensuite une personne à créer un topic pour donner son avi sans vulgarité ni menaces sur le topic de Cisla, sur la pédophilie...Il à donné un avi qu´il n´était pas d´accord d´accepter un tel poste surtout d´un modérateur de JV sur un sujet pareil, avec certaines explications de sa part, pareil, topic supprimé au bout d´une minute sans aucune explication de sa part...
J´en saute beaucoup, plein de topic sont supprimé par jour la plus part parce que Cisla en à envie, au moin donner une raison car cette modération fait plutôt Tyran du "Forum Blabla 15-18ans" celon moi et celon beaucoup de personnes.
Les Modérateurs n´ont pas toujours raisons, peut être qu´avec vous il est très aimable et vous à l´air satisfesant, et peut être qu´a l´inverse il se lâche parfois, voir même beaucoup celon moi et beaucoup de personne. Je ne sais pas si vous avez reçu des mails sur son cas, mais c´est la premiere foi que je m´engage à mailer la personne qui s´occupe des modérateurs de JeuxVideo.com .
En esperant que vous me donniez une réponse suite à mon mail, et ce que vous avez fait pour arranger ça au mieux que vous le pouvez.
Merci de votre compréhenssion,
XXXXXXXXXX