* Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 22:08:36 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Lol, ok. 
Bizarre ça, moi ça ne m´a jamais fait ce genre de chose !
La salle de cours je m´en tappais totalement du moment que je pouvais me mettre au fond de la classe pour jouer à Pokémon sur la Game-Boy !
^^
Lol moi, je me met au milieu de la classe comme ça, je suis pas tout devant
^^ et je suis pas tout au fond donc j´arrive à suivre le cours et je suis bien caché quand je veux tricher

Sinon, complètement sans rapport, ton travail tu comptes y rester longtemps je veux dire, c´est un travail où tu peux vivre bien avec et tout où c´est juste un travail comme ça, comme caissier pour l´instant ?
^^
> Hum... C´est assez compliqué de savoir si je vais toujours travailler dans cette même boite, ou bien même dans le même domaine, très franchement je n´en sais rien.
Je serais tenter de dire que non, un jour je partirais ailleurs, changer de ville, et peut-être même de métier, mais quoiqu´il arrive, pour le moment je suis très bien là, je vis encore chez mes parents, et cette situation me convient à merveille !
Ah d´accord, merci de la réponse sinon, je pensais que t´habitais tout seul c´est pour ça que j´ai posé cette question en partie, car je me demandais si avec ce travail, t´arrivais et tout à garder ton appart et que si t´avais une femme, t´arriverais à tenir la maison et les enfants avec ce taf.
M´enfin, je m´égare là
^^
Erf, ça fait du bien de parler bien comme ça dès fois, et pas toujours de poster vite en comprenant que la moitié des posts