Reuh aux arrivants !
Bonsoir Wink´ !
Ignorer chocobodor Chocobodor profil
Ouais, par faute de manque de temps aussi... Mais là ça va, j´ai repris un peu du poil de la bête, et je pourrais certainement plus passer ici.
^^
Moi c´est tout l´inverse, avec les cours qui s´intensifient.
![]()
![]()
Que veux-tu, il faut bien travailler pour gagner sa vie par la suite.
Ouais, par faute de manque de temps aussi... Mais là ça va, j´ai repris un peu du poil de la bête, et je pourrais certainement plus passer ici.
^^
![]()
![]()
![]()
Mais je préfére poster, moi !
![]()
^^
^_^
Chocobodor profil
Je n´ai pas très bien compris... C´est quoi que tu n´aimes pas ? Les salles de cours ?
![]()
Exactement, si un cours qui ne me plais pas est dans une de mes salles de l´année dernière que j´aime bien, et bien je serais peut être plus apte à écouté mais là, si le cours me plais moyennement et que je suis dans une des sales que j´aime le moins, et bien j´aime pas le cours encore moins
Lol, ok.
![]()
Bizarre ça, moi ça ne m´a jamais fait ce genre de chose !
La salle de cours je m´en tappais totalement du moment que je pouvais me mettre au fond de la classe pour jouer à Pokémon sur la Game-Boy !
^^
Coco >> Pareil, j´ai de moins en moins de temps à cause des cours et surtout, des devoirs
* Chocobodor profil
* Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 22:01:42 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:00:18 avertir modérateur
Choco >> Ben la classe en fait, personne se parle là elle est trop calme et tout et trop sérieux, genre j´avais plus envie d´apprendre et d´écouter le prof quand tout le monde parlait, que y avait 12 exclus à cause bavardage en maths et tout là, c´est TROP calme
> Ah d´accord, ok. Mais en dehors des cours, tu "traînes" un peu avec des personnes que tu as dans ta classe ou pas du tout ?
Ben j´ai 1 potes à 2 minutes, un pote qui habite juste en face de mon immeuble, et un autre à 20 minutes, mais je ne traîne qu´avec mon pote de 2 minutes plus, car je le connais depuis la 5 eme ![]()
Sinon les autres, j´aime pas trop traîner avec eux, juste à l´école, c´est de bon potes et que j´aime bien mais voila quoi, pas plus loin que l´école, MSN à la rigueur mais sinon, non ![]()
^^
![]()
![]()
![]()
![]()
^^
Comme beaucoup de personnes sans doute, mais ce n´est pas ça qui va te faire gagner ta vie...
^^
^^
![]()
![]()
![]()
![]()
^^
ça sert à quelque chose les posts dans la vie ?
![]()
le même pensée que Puce. ![]()
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:42 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:57:55 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:55:08 avertir modérateur
> Ouais, par faute de manque de temps aussi... Mais là ça va, j´ai repris un peu du poil de la bête, et je pourrais certainement plus passer ici.
^^
> Moi c´est tout l´inverse, avec les cours qui s´intensifient.
> Que veux-tu, il faut bien travailler pour gagner sa vie par la suite.
> Mais je préfére poster, moi !
^^
> Comme beaucoup de personnes sans doute, mais ce n´est pas ça qui va te faire gagner ta vie...
^^
J´avoue.
![]()
Bon vivement l´IRL !
^^
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:13 avertir modérateur
> Ah d´accord, ok. Mais en dehors des cours, tu "traînes" un peu avec des personnes que tu as dans ta classe ou pas du tout ?
Ben j´ai 1 potes à 2 minutes, un pote qui habite juste en face de mon immeuble, et un autre à 20 minutes, mais je ne traîne qu´avec mon pote de 2 minutes plus, car je le connais depuis la 5 eme ![]()
Sinon les autres, j´aime pas trop traîner avec eux, juste à l´école, c´est de bon potes et que j´aime bien mais voila quoi, pas plus loin que l´école, MSN à la rigueur mais sinon, non
D´accord ! Et en cours tu ne parles jamais avec ton pote ? ^^
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:57 avertir modérateur
* # Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
# Posté le 23 septembre 2007 à 22:03:23 avertir modérateur
# Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Chocobodor profil
> Ouais, par faute de manque de temps aussi... Mais là ça va, j´ai repris un peu du poil de la bête, et je pourrais certainement plus passer ici.
^^
^^
Non, et toi ? :O
Comme beaucoup de personnes sans doute, mais ce n´est pas ça qui va te faire gagner ta vie...
^^
J´avoue.
![]()
Bon vivement l´IRL !
^^
Ouais vivement l´IRL !
![]()
* Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Citer Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 21:59:12 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Je n´ai pas très bien compris... C´est quoi que tu n´aimes pas ? Les salles de cours ?
Exactement, si un cours qui ne me plais pas est dans une de mes salles de l´année dernière que j´aime bien, et bien je serais peut être plus apte à écouté mais là, si le cours me plais moyennement et que je suis dans une des sales que j´aime le moins, et bien j´aime pas le cours encore moins
> Lol, ok. ![]()
La salle de cours je m´en tappais totalement du moment que je pouvais me mettre au fond de la classe pour jouer à Pokémon sur la Game-Boy !
^^
Lol moi, je me met au milieu de la classe comme ça, je suis pas tout devant
^^ et je suis pas tout au fond donc j´arrive à suivre le cours et je suis bien caché quand je veux tricher
Sinon, complètement sans rapport, ton travail tu comptes y rester longtemps je veux dire, c´est un travail où tu peux vivre bien avec et tout où c´est juste un travail comme ça, comme caissier pour l´instant ?
^^
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:05:44 avertir modérateur
* * Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:57 avertir modérateur
* # Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
# Posté le 23 septembre 2007 à 22:03:23 avertir modérateur
# Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Chocobodor profil
^^
^^
> Non, et toi ? :O
ce n´est pas une question à laquelle je peux répondre. ![]()
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:06:21 avertir modérateur
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:42 avertir modérateur
> Comme beaucoup de personnes sans doute, mais ce n´est pas ça qui va te faire gagner ta vie...
^^
> J´avoue. ![]()
Bon vivement l´IRL !
^^
> Ouais vivement l´IRL !
Malheuresement on y est pas.
![]()
Enfin terminé ![]()
Ah d´accord, ok. Mais en dehors des cours, tu "traînes" un peu avec des personnes que tu as dans ta classe ou pas du tout ?
Sinon les autres, j´aime pas trop traîner avec eux, juste à l´école, c´est de bon potes et que j´aime bien mais voila quoi, pas plus loin que l´école, MSN à la rigueur mais sinon, non
D´accord ! Et en cours tu ne parles jamais avec ton pote ? ^^
![]()
Si si, je parle même avec mes deux autres potes, je les connais depuis longtemps aux aussi mais je suis pas aussi potes qu´avec mon autre potes en fait, les autres, c´est de bon potes mais lui, c´est un pote auquel j´peux me confier et tout, un gars que je peux joindre et tout, même un autre potes aussi qui n´est pas dans ma classe je traîne avec lui dehors
^^
C´est bien mort dis donc.
^^
Ah salut Gogote !
![]()
Chocobodor profil
Lol, ok.
![]()
^^
Lol moi, je me met au milieu de la classe comme ça, je suis pas tout devant
^^ et je suis pas tout au fond donc j´arrive à suivre le cours et je suis bien caché quand je veux tricher
![]()
Sinon, complètement sans rapport, ton travail tu comptes y rester longtemps je veux dire, c´est un travail où tu peux vivre bien avec et tout où c´est juste un travail comme ça, comme caissier pour l´instant ?
^^
Hum... C´est assez compliqué de savoir si je vais toujours travailler dans cette même boite, ou bien même dans le même domaine, très franchement je n´en sais rien.
Je serais tenter de dire que non, un jour je partirais ailleurs, changer de ville, et peut-être même de métier, mais quoiqu´il arrive, pour le moment je suis très bien là, je vis encore chez mes parents, et cette situation me convient à merveille ! ![]()
Ca fait trop du bien de se dire qu´on peut revenir poster ici le soir maintenant et retrouver Puce en plus ![]()