* Citer Ignorer kemalo Posté le 23 septembre 2007 à 21:32:16 avertir modérateur
* Le présent perfect c´est facile bien que je m´en souvienne plus du tout...
Pareil, facile mais j´me rappelle plus trop, juste que c´est verbe avoir au présent + verbe au présent perfect ou passé simple je sais pas ![]()
Exemple : I have been ![]()
Bon je vois que je dérange une personne alors j´m´en vais. ![]()
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:32:53 avertir modérateur
* * Kemalo profil
* Citer Ignorer kemalo Posté le 23 septembre 2007 à 21:30:07 avertir modérateur
* # Dbzgokussj2 profil
Choco >> Ben je peux pas car le travail doit se faire en groupe, si c´était un travail seul, je l´aurais déjà fais car je préfère m avancer depuis cette année sur les devoirs mais là, travail de groupe d´ailleurs, au moins 6 travaux de groupe on a fait depuis le début de l´année, puis on arrête pas de passer à l´oral
Ah d´accord, ok !
![]()
Il faut faire de l´oral, car quand tu vas pour la première fois passer un entretien, il ne faut pas que tu sois coincé... ![]()
C´est vrai que c´est chiant, passer devant tous les camarades, mais c´est que bénéfique, alors tant que tu peux en faire fais en, c´est un conseil. ![]()
Chocobodor profil
Il pense à tout en plus !
![]()
^^
Oui, je suis comme ça moi
C´est ton côté Egyptien, non ?
^^
Flo >> Tu déranges qui ?
Choco >> Ben je peux pas car le travail doit se faire en groupe, si c´était un travail seul, je l´aurais déjà fais car je préfère m avancer depuis cette année sur les devoirs mais là, travail de groupe d´ailleurs, au moins 6 travaux de groupe on a fait depuis le début de l´année, puis on arrête pas de passer à l´oral
Ah d´accord, ok !
![]()
Il faut faire de l´oral, car quand tu vas pour la première fois passer un entretien, il ne faut pas que tu sois coincé... ![]()
C´est vrai que c´est chiant, passer devant tous les camarades, mais c´est que bénéfique, alors tant que tu peux en faire fais en, c´est un conseil.
Ben je me dis la même chose, et mes prof aussi, mais quand on passe jamais à l´oral et qu´on participe que très rarement, c´est la honte de passer devant ses potes, surtout qu´on a fait un exposé, et j´ai eu la partie qu´on avait pas faites à dire à l´oral, j´ai improvisé et j´ai raconté n´importe quoi, tout le monde a rigolé, je me suis grave affiché
![]()
Putain c´est mort, c´est pas actif là
et dire qu´à mes début, une conversation comme celle là m´aurais semblé normal voir assez rapide ![]()
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:35:59 avertir modérateur
* * Red_Bull_Racing profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:32:37 avertir modérateur
* Volgo ~> Chez moi les chauffeurs le matin sont à l´heure jusqu´à 12h 12h30 et après ils sont en retard l´après-midi. ![]()
Je connais la plupart des chauffeurs de bus chez moi.
^^
Chance.
~> Ouais.
^^
M´enfin tu sais les pauses clopes et tout ça à force tu les connais. ![]()
Enfin avant les clopes minant j´m´en fous.^^
STOP vos pavés nom de dieu ! ![]()
Chocobodor profil
Ah d´accord, ok !
![]()
C´est vrai que c´est chiant, passer devant tous les camarades, mais c´est que bénéfique, alors tant que tu peux en faire fais en, c´est un conseil.
Ben je me dis la même chose, et mes prof aussi, mais quand on passe jamais à l´oral et qu´on participe que très rarement, c´est la honte de passer devant ses potes, surtout qu´on a fait un exposé, et j´ai eu la partie qu´on avait pas faites à dire à l´oral, j´ai improvisé et j´ai raconté n´importe quoi, tout le monde a rigolé, je me suis grave affiché
Dans ce cas, il faut participer, il faut demander être volontaire.
^^
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:39:16 avertir modérateur
* STOP vos pavés nom de dieu !
La conversation est intéressante, que veux-tu les lignes défilent.
* Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 21:39:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Citer Ignorer chocobodor Posté le 23 septembre 2007 à 21:35:02 avertir modérateur
# * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:32:53 avertir modérateur
> Ah d´accord, ok ! ![]()
> Dans ce cas, il faut participer, il faut demander être volontaire.
^^
Ouais mais quand tu fais le volontaire, que tu dis quelque chose et que le prof te lâche un " nan " froid dans la tronche, aïe l´affiche
genre si tu parles HS pendant 5 minutes dans un exposé ou que tu sais pas quoi dire
![]()
^^ Encore les cours que j´aime bien je participe, mais les trucs comme Anglais et Espagnol, j´aime pas
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:20:28 avertir modérateur
* * Lazzuli profil Ignorer lazzuli
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:18:54 avertir modérateur
* Mort, non. Sur WoW, oui!
> Tu y joues toujours au faite ?
^^
Oui! ![]()
Moins qu´avant, cours obligent, mais j´y joue encore ! xD
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:40:56 avertir modérateur
* * [mario128] profil Ignorer [mario128]
> La conversation est intéressante, que veux-tu les lignes défilent.
mais oui mais je suis pas dans la convers. ^^ ![]()
Chocobodor profil
La conversation est intéressante, que veux-tu les lignes défilent.
![]()
Au moins on peut pas dire que l´on booste, à part pour les chars/post
Ouais, mais osef de ça !
^^
j´ai pas dis que c´était du boost de chars/post.
![]()
* Ignorer [mario128] Posté le 23 septembre 2007 à 21:42:14 avertir modérateur
* * Ignorer chocobodor Chocobodor profil
mais oui mais je suis pas dans la convers. ^^
Ben tu patiente ou t´incruste avec une histoire d´oral
^^
Généralement, j´ai toujours été d´une nature assez timide et même si je le suis autant qu´avant ( je le suis quand même énormément mais beaucoup ) j´aime pas trop genre qu´on saches des choses sur moi où genre aller parler avec des personnes que je connais
^^
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:43:26 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:42:14 avertir modérateur
Eh bien, entre dedans mon enfant.
mais que racontez-vous donc père ? ![]()
Chocobodor profil
Dans ce cas, il faut participer, il faut demander être volontaire.
^^
Ouais mais quand tu fais le volontaire, que tu dis quelque chose et que le prof te lâche un " nan " froid dans la tronche, aïe l´affiche
genre si tu parles HS pendant 5 minutes dans un exposé ou que tu sais pas quoi dire
![]()
^^ Encore les cours que j´aime bien je participe, mais les trucs comme Anglais et Espagnol, j´aime pas
![]()
En toute logique, si tu as bien préparé ton oral, que ce soit un exposé, un résumé sur un livre que tu as lu, ou autre, tu ne dois pas faire du H.S.! Il faut bien le préparer, bien le potasser, pour arriver en cours sûr de soit prêt à dire tout ce qu´il faut. Bon après, il arrive aussi de faire du H.S. personne n´est parfait.
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:44:55 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:43:55 avertir modérateur
* * Citer Ignorer kemalo Kemalo profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:43:26 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:42:14 avertir modérateur
Eh bien, entre dedans mon enfant.
mais que racontez-vous donc père ?
J´ai remarqué que t´étais plus vieux que moi !
Ah bon ? ![]()
Perso, je trouve que l´école, quand tu apprends à connaître la classe ( comme l´année dernière genre toute la classe se connaissait et tout le monde se parlait entre eux et tout, genre on avait pas honte de se parler et tout ) et bien c´est cool d´aller en cours, et genre quand t´as pas de devoirs de ouf genre des exposés et tout, genre t´as des exercices, ou des DM ou des exercices, ça c´est bien quand tu connais bien la classe et les prof
^^