je le cherche pour mes sims qui l´a ??
pouquoi tes sims sont en zonzon??
Tes Sims ils sont moches et ils puent le caca.
non mais ils vont y aller les coquins
j´adore prison break cette série elle est trop géniale !!
ouais elle dechire sauf le generique de la VF
moi j´ai tte la saison1 et les 4er episode de la saison2 en vo
pareil pour moi
ils vont s´echapper dans l´avant dernier épisode ils seront 10, 2 ne réussiront pas, abruzzi va mourrir dans la saison2
je sais mais pk tu fais des
* Posté le 14 septembre 2006 à 21:02:59 avertir modérateur * moi j´ai tte la saison1 et les 4er episode de la saison2 en vo
Ouah quelle chance tu as!!
Serieux quecequ´on en a a faire c´est pas le sujet de depart!
et dans la saison 3. Vu que tu es lancé autant tous dire nan ?
le sujet de départ est bidon
meme ça se fait pas de faire des spoilers
tout comme toi
dsl mais elle est pas sorti, les episode je les ai 1semaine apres la sorti aux usa