CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poèmes?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2004 à 13:25:12

Bye mythik.
@tt à l´heure
j´ose esperer.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 13:51:52

:-d
Attends jme détend un peu jmets un peu la musique a fond ( hauts parleurs en surchauffre ^^ )

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
03 août 2004 à 13:54:46

On peut encore mettre des poeme?

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
03 août 2004 à 13:55:03

sa a l´air sympa ici! on peut poster des poemes de tt sujets?

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
03 août 2004 à 13:55:16

Et des lyrics?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2004 à 13:55:22

Bien sûr peluche :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2004 à 13:55:55

Je crois qu´il faut poster les poèmes que tu écris toi même...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:26

Ce que vous voulez tant que ca n´est pas des insultes :fier:

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:54

Oui j´avais compris mais des lyrics on peut aussi? ou des poeme en prose?

Espere et Rever Ne Mene Qu´à Des Illusions,
Ces Illusions Font Mal Quand Elles Ne Se Realisent Pas,
Il Faut Revenir A La Realité
On Dit " L´espoir Fait Vivre"
Moi Il me Fait Souffrir
Je N´ai Plus Envie D´y Croire
Trop De Temps a Passer
Maintenant C´est Fini
Je Vais OUblier
J´ai Que ça A Faire, Je Ne Veux Pas Esperer
Ca Ne Mene Qu´a Des Illusions...

Il est sur mon blog...

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
03 août 2004 à 13:58:46

:snif: c´est paeil pour mouaaaa

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
03 août 2004 à 13:58:49

La vie pour moi ce ne sont que des envies, si tu ne crois pas en toi tu ne crois en rien et rien ne t’arrive, en même temps y’en a qui se prenne la tête pour un rien et sur tout, ceux la y croient en eux mai sûrement trop et du coup ça devient vite des cons et tout leur retombe dessus, ces des gars de la société normal tous des loupés et le monde ne fait rien pour changer.
Encore le monde et les gens je me demande ce que ça veut dire, beaucoup disent que le monde c’est la vie et que les gens c’est ceux qui incarnent la vie, beaucoup de gens croient en leur destin mai qu’est ce que le destin ? Un grand mot pour tout le monde certain dise l’avenir c’est le destin mai moi je pense pas pareil, je me dit que d’un jour a l’autre tout peu changer, on passe un bon moment et 2min après tout bascule on entend une nouvelle on apprend quelque chose et ça peu bouleverser notre vie, ceux qui essayent de jouer avec ça ce sont des… des … , je trouve même pas les mot pour le dire, mais en tout cas ils devraient laisser tomber et devenir même si c’est pas mieux quelqu’un de normal.
Vous me diriez qu’est ce que quelqu’un de normal ? ! Ça j’ai ma propre définition mai la c’est pas trop mon truc de l’expliquer ça serai tellement long et tellement compliquer…
Aussi le monde parle d’amour mai c quoi ça l’amour ? La plus belle chose qui peut nous arriver ? Pour beaucoup la réponse est oui, mai pour certain c non, peu de gens ne connaisse pal amour une foi dan leur vie, mai l’amour ça peu être le mal, le mal généralement vient de l’amour et cela engendre beaucoup de mauvaise chose pour le monde qui s’enfonce encore +
Heureusement il y a le vrai amour la seul vrai chose pour laquelle on peu vivre avec l’amitié c notre nourriture notre eau, sans ça on meurt …

:honte: jsui pa sser douer pour ecrire :honte:

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
03 août 2004 à 14:00:17

Saleté de vie je te hais, je te déteste, je te méprise mais je ne peux pas te tuer. Je le pourrais, oui, mais cela voudrais dire que je suis plus faible que toi!!!! Toi chienne de vie!!! Non, non jamais. Puis il y a la famille les amis, j’ai pas envie de leur faire de la peine. J’ai tout pour être heureuse alors pourquoi je ne vais pas bien!!!!! Merde ! !!! J’en ai marre, pourquoi oui pourquoi tu t’en prends a moi????? Oui vous me direz, il y a toujours pire et blablabla..., c’est ce que je m’etais dit, moi, au début. jetais heureuse je me disait “je suis contente de vivre, la vie est belle..” Mais seulement voilà qu’elle est arriver à un instant ou elle n’aurait pas due. De toute façon elle n’arrive jamais au bon moment. Mais elle fallait bien qu’elle arrive un jour ou l’autre. C’etait sur mais je ne me disait non non c’est pas possible pas maintenant. J’avais espoir mais je n’aurais pas dus. Le pire c’est que ça arrive d’un coup sec sans prévenir. j’aurais du me dire que ça aller arriver ça aurait été moins pire. Dans ce cas là j’aurais voulu ta mort finalement. Je ne vais vraiment pas bien, je ne pense plus correctement ou plutôt je pense trop, tout ce mélange. Je voudrais te tuer mais je ne peux pas il faut que je m’enleve cette idée de la tète sinon je vais finir par le faire. Tu pourrais faire les choses mieux aussi toi, tu aurais pus la faire attendre. Un peu...
Y a bien l’amour mais pour moi je me demande si il va arriver un jour. Tu pourrais arranger sa toi mais non tu fais rien on dirait que tu attends ma mort pour passer a autre chose. Mais ne t’inquite pas ça va bientôt venir je penses... Je pourrais toujours être faucheuse en bas car c’est la que j’irai. j’ai pas envie de voir l’autre bouffon a la barbe qui ne change rien. J’y est cru a lui la haut mais la nan ça ne va plus, plus du tout. Sa y est je crois je vais y aller, désolé tu aura tout de même fais de ton mieux j’ai rencontré des gens. Des gens cons bien sur le monde est con. Tu ne crois pas que je vais te remercier en plus. J’ai eu un moment de faiblesse. Je voudrais juste te dire que je ne regrette rien que j’aurais voulus montrer au monde que je le mépriser plus que je le penser. Ma famille tu dis? Ma famille!!!!! Tu parles d’une famille. je m’en fout de toute façon maintenant c’est décidé je n’en peux plus. C’est ça faute a la famille si je lui fais du mal elle n’avais qu’a ne pas me faire. Je n’ai jamais rien demander moi! Peut-être que je commets un erreur mais le monde est en est une alors ça fera une de moins. Je ne suis qu’une merde parmi un tas de merde.

Adieu monde cruel...

Oué bon c pas un poeme cun lyrics on m´as pas dit que j´avais pas le droit alors... :-p C y a longtemps...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 14:01:19

Ce que vous voulez :fier:
J´vais vous chier une bombe moi ctaprem :fier: :rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 14:02:46

Je trouve que c´est un bon coin pour exprimer tout ce que l´on ressent :fier:

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
03 août 2004 à 14:03:27

Le talent d´aujourd´hui n´est plus recherché
par des oeuvre faite ouverte ou manipulée
les volées, les cachées ou meme les oublier
serai fatal pour se monde prochain et san fin
les poemmes exprimes de l´ouverture
dans les esprit ou pour la droiture
du chem1 que tu traverse san regarder derriere toi
mais tu a du mal admettre qu´il y a en toi
une partie malsaine
qui cache sa haine
sans trop faire bien attention
au cailloux qui te barre la route
le probleme est de dire pardon
meme si le monde en a ri1 a foutre
tu sera une personne non incapable
mais interresante et inoubliable

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
03 août 2004 à 14:03:44

Bin moi j´ai mon blog... ^^

-[grand_gamer]-
-[grand_gamer]-
Niveau 6
03 août 2004 à 14:04:08

putain tu va te faire dilater le rectum pour ta bombe parce que ça doit faire un peu mal quand meme?^^

:fier:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
03 août 2004 à 14:05:25

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 14:06:08

héhé peluche moi j´ai mon pitit repertoire des mes poèmes ici(mais jen avais fait plein)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2004 à 14:06:28

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment