Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Pendentif coeur annif copine : vos avis

Sujet : Pendentif coeur annif copine : vos avis

12
Page suivanteFin
kaliptik
kaliptik
MP
29 juin 2010 à 12:44:00

Salut à tous,
Voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma copine. j'avais pensé lui acheté ça : http://boutique.linternaute.com/bijoux/pendentif-coeur-secable-11988.shtml
Mais j'ai un peu peur que ça fasse "cul-cul la praline" si vous voyez ce que je veux dire. Pour info elle va avoir 17ans.
Donner moi vos avis !! Merci

[A]nonymous
[A]nonymous
MP
29 juin 2010 à 12:44:41

cul-cul la praline pour une fille de 17 ans. :(
_______________________
Anonymous never forgive. Anonymous never forget.

hyperactif___
hyperactif___
MP
29 juin 2010 à 12:44:45

bah j'en connais plein qui ont ce genre de collier c'est pas trés original :(

Tu lis la signature d'hyperactif là . Tu veux un chips ? :hap:

Etta
Etta
MP
29 juin 2010 à 12:45:24

ROFLMAO :rire:
En effet, c'est cul cul la praline :rire:

Etta
Etta
MP
29 juin 2010 à 12:46:07

Mais les filles aiment bien ça : "Olol, t'es trop mon bestouille de coeur!"

hentaitai2
hentaitai2
MP
29 juin 2010 à 12:47:16

Si ta copine est habillée plutot "classe" évite, ça fait trop gamine, ça passi si c'est une kikoo, mais sinon prend plutôt un truc sobre et classe :)

millet
millet
MP
29 juin 2010 à 12:48:08

Moi c'est ma copine qui m'a offert ça :hap: On a une moitié de coeur chacun, j'avais l'air con à rien lui offrir jusqu'à ce que je lui paye une bague :coeur:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veux-tu un tuc ? :( Veux-tu un tuc ? :-(( Bon, tu veux un tuc ? :hap:

kaliptik
kaliptik
MP
29 juin 2010 à 12:49:22

Ouai t'as raison hentaitai elle s'habile classe ça va faire kikou. Bon je vais prendre un bijou simple, classe. Pck là c vrai ça fait un peu un truc de gamin :noel:

hentaitai2
hentaitai2
MP
29 juin 2010 à 12:49:26

Perso j'ai offert à mon keupin l'initiale de mon prénom en pendentif et il m'a offert l'initiale du sien, je préfère ça à un petit cœur :noel:

Etta
Etta
MP
29 juin 2010 à 12:50:05

millet :d) OMG j'ai explosé.

La première phrase + la tête de hap :rire: J'en peux plus :rire:
Tu m'as tué.

millet
millet
MP
29 juin 2010 à 12:50:16

C'est un gage d'amour comme un autre, c'est sur que si t'as une copine kikoo-wesh, offre lui des bijoux bling-bling :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veux-tu un tuc ? :( Veux-tu un tuc ? :-(( Bon, tu veux un tuc ? :hap:

hentaitai2
hentaitai2
MP
29 juin 2010 à 12:50:30

Ouais bah tu peux prendre l'initiale :)
Toutes les bijouteries en ont, et si elles en ont pas tu peux les commander, c'est 10 euros environ :oui:

millet
millet
MP
29 juin 2010 à 12:50:41

Etta > Il t'en faut peu pour rire :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veux-tu un tuc ? :( Veux-tu un tuc ? :-(( Bon, tu veux un tuc ? :hap:

Bestofmcchicken
Bestofmcchicken
MP
29 juin 2010 à 12:51:20

putin le cadeau que t'offre qu'en tu es en primaire quoi :rire:

offre lui une bière :ok:

kaliptik
kaliptik
MP
29 juin 2010 à 12:53:36

Ouai c'est déja un peu moins kikou qu'un coeur t'as raison. Je vais aller faire un tour en ville coir un peu ce qu'il y a. J'ai jusqu'au 13 juillet pour me décider :noel:

millet
millet
MP
29 juin 2010 à 12:54:27

Un coeur =/= kikoo :(
Toutes les filles que je connais trouverait ça touchant de leurs offrir un coeur (bon c'est rien comparé à une bague hein :hap: )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veux-tu un tuc ? :( Veux-tu un tuc ? :-(( Bon, tu veux un tuc ? :hap:

Dakatine
Dakatine
MP
29 juin 2010 à 12:55:33

Je suis une fille. Oublie :(

millet
millet
MP
29 juin 2010 à 12:56:57

* Dakatine Voir le profil de Dakatine
* Posté le 29 juin 2010 à 12:55:33 Avertir un administrateur
* Je suis une fille. Oublie :(
* Lien permanent

Chaque fille est différente, c'est pas parce que toi t'aimes pas que c'est pareil pour toute les filles :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veux-tu un tuc ? :( Veux-tu un tuc ? :-(( Bon, tu veux un tuc ? :hap:

hentaitai2
hentaitai2
MP
29 juin 2010 à 12:57:06

C'est moins kikoo les initiales, sinon mon copain le porterai pas dans son lycée de weshs :noel:

millet : Les petits coeurs avec les initiales... :hap:
C'est pas très original, alors qu'une gourmette avec un coeur gravé etc.... c'est plus sobre et plus "recherch".

Perso ça me touche pas les demi-coeur pour la simple raison qu'on m'en a déjà offert 4 :sarcastic:

kaliptik
kaliptik
MP
29 juin 2010 à 13:21:33

Hentaitai : quand tu dis un coeur gravé: dessus tu graves le prénom de celui qui offre ou genre un truc bernard+ georgette ? PS : c'est pas nos prénoms xD

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?