CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment reconnaître un fake :

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:52:59

Salut tout le monde. :cool:
Bon voilà pour éviter que des topics du genre "je suis nouvelle... et coquine" atteignent les 1000 messages parce que 5 ou 6 personnes croient déséspérement que le topic a été crée par une fille, je vais vous expliquer vite fait bien fait comment reconnaître un fake d´un vrai topic.
Ce topic ne se prend pas vraiment au sérieux, vous n´êtes vraiment pas obligés de suivre mes indications à la lettre car elles seront improvisées mais quand même tirées de mon expérience sur ce forum.
En gros, il se peut très bien que je dise des choses qui pourront vous paraître infondées.
Vous êtes prêts? C´est parti.

-Tout d´abord, si vous voyez un topic intitulé "je suis nouvelle", pensez à regarder le pseudo. Si le pseudo en question a des connotations érotiques, c´est que le créateur du topic est un homme (hé oui...) et que son but est d´attirer une dizaine de personnes sur son topic afin d´avoir un topic record.
Exemple de pseudo dont il faut se méfier : "Bellefillesexy"
Petite note : Ce genre de topic sert aussi à voir les pervers qu´il y a sur ce forum.

-Ensuite, pensez à regarder le profil. Si le pseudo a 0 jour et 1 seul message posté, on est amené à se poser des questions : "Est ce que j´avais crée un topic pour me présenter quand je suis arrivé sur le site?" , "Pourquoi si tôt arrivée, elle se fait déjà remarquer?"
En gros faîtes attention, c´est peut être un fake qui veut lui aussi avoir un beau topic avec pleins pleins de messages. (par contre la qualité des messages laisse la plupart du temps à désirer :p )

-Au contraire, si le profil de la "créatrice" du topic indique les 1000 jours de présence et les 5000 messages postés, il y a une vraie raison de se méfier. Personne n´est nouveau avec 2 ans et demi de forumage...
Petite note : Si la créatrice précise "je suis nouvelle :d) sur ce forum :g) " alors dans ce cas il y a des chances pour que ce soit vrai. ^^

-Regardez l´écriture ! Si la créatrice du topic a 0 jour, et que son topic n´est pas écrit en SMS il faut se méfier ! Cela voudrait dire qu´il (parce que c´est un gars) a déjà l´habitude de venir sur ce forum et a donc eu le temps d´écrire en Français. :noel:

-Si la "fille" file son adresse MSN directement au début du topic, cela ne veut pas dire que c´est forcément une fille. Le créateur du topic aura donc crée un compte MSN afin de paraître plus crédible et de piéger le plus de personnes possibles.

-Si elle poste des photos d´elle en petite tenue, il faut faire marcher son cerveau pour comprendre que jamais une fille ne posterait des photos de ce genre sur un forum public ou elle ne connait personne !

En gros, je pense avoir tout résumé et espère vraiment que dorénavant vous ne vous ferez plus piéger. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:54:51

Lol, merci mais je le savais. :-p

Rebryn
Rebryn
Niveau 5
13 septembre 2006 à 10:56:27

Fake.

_roTor_
_roTor_
Niveau 7
13 septembre 2006 à 10:58:00

Tu nous prend pour des chévres :oui:
quoique il y a masse de pervers qui y croient a chaque fois :(

Rebryn
Rebryn
Niveau 5
13 septembre 2006 à 10:58:57

D´ailleur, si tu penses qu´on écrit tous en SMS sur le premier message d´un forum tu te fou ta jambe dans l´oeil.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:10

rotor, ouaip, il y en a TROP justement.

_roTor_
_roTor_
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:00:00

CF mon fake xD
j´avais récolté environ 30 adresses msn :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:00:19

De toute manière, je ne vais sur quasi aucun topics sur ce forum. xD

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:01:13

:lol: rotor.
Rebryn, la plupart si quand même. (enfin sur JV du moins)

liquid31
liquid31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:01:46

Ok , donc , en gros , toutes les filles du forum sont des fakes , message noté :lol:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:03:48

x) je sens que ce topic a été compris de travers.

restictedarea
restictedarea
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:05:40

:salut: cisla suije un fakeu selon toi :question:

Passque j´en ai marr moi :snif:

papmario
papmario
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:05:44

surtout que sa sert a rien apres c´est le bon sens c´est sur que une meuf viendra pas sur jv.com pour se faire un gars c´est debile ou pour se foutre a poil donc apres c´est le bon sens et puis c´est toujours marrent de tomber dans un fake :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment