En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous avez des bonne blague
[Dark_Eye[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:51
Qu´est-ce qu´un lépreux dans une piscine ?
Un cachet effervescent
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:21:02
ki a inventé le steak haché ?
un lépreu ki jou de la guitard
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:23:50
kesk´une jambe au milieu d´un trotoire ?
un lépreu ki a marché sur un chewing gum!!!
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:29:14
kesk´un bras ki vole en l´air?
un lepreu ki a fai un bra d´honneur
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:19
docteur j´ai un besoin urgent de lunette! je croi aussi car vous etes dans une boulangerie!
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:36:31
Un homme va se confesser : Mon père , je m´accuse d´avoir péché..... J´ai fauté avec une femme qui n´était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père.
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:51
c´est un gars ki revien de la chasse et il di :j´ai tué 1 elephant 3 lion et 12 panoupanou ! c´est koi un panoupanou? je sai pa mai il criai panou panou
snake-of-fire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:49:31
C´est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande : - Dieu, c´est quoi pour toi l´éternité ? - Pfff ! L´éternité, pour moi c´est une seconde. - Dieu, c´est quoi pour toi un million de million de dollars ? - Pfff ! Pour moi c´est un dollar. - Houlala, Dieu, t´as pas un dollar ? - Attends une seconde.
supermesman2
Niveau 5
13 septembre 2006 à 21:00:23
c´est trois steak aché qui traverse une forêt, soudain, l´un des trois se perd, il commence a paniquer et se met a pleurer, se qui alerta les autres et permis donc de le retrouvé, et la le steak perdu dit en gemissant:Mais vous etiez ou? et les autre lui repondire:bin on stai caché(steak aché) cette blague est a chié
DanTe_19
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:58:57
une bande de dans un asile psychiatrique décide de s´évader alors (comme ils connaissent les lieux) il font un plan et décident de : -s´armer d´armes blanches -aller vers la 1ere porte tuer le garde -aller vers la 2eme porte tuer le 2eme garde -les voila dehors !
****du coup :
ils s´arment , tuent le garde et passent la 1ere porte , vont à la 2eme porte et ne trouve pas de garde ! alors l´un d´eux dit : eh *erde , la mission a échouer , on rentre tous
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:25:31
c´est un gars ki veu vendre sa voiture alor il met sur la vitre arrière un panneau avec son telephone portable pour ceu ki sont interessé et un jour en conduisan le telephone sonne il decroche et il enten:bonjour gendarmeri national ,on ai derriere vou vous savez qu´il est interdi de repondr au telephone en conduisan veuillez vous ranger sur le bas coté
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:19:47
a quoi reconait on qu´un lépreu nou a envoyé une lettre ?
la langue est resté sur le timbre!!!
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:24:53
qu´est ki cri et qui tourne?
un bebe dan un mixer!!!
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:46
qu´est ce qu´un bossu sans bras et sans jambe?
une madeleine!!!
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:44
pourquoi une blonde met au ,frigo des bouteille vide et des bouteille pleine ?
ba y en a c´est si elle ont soif et les autre c´est si elle ont pas soif!!!
dida59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:00:22
c´est un mec qui baise sa meuf mais comme ya son frère en dessous du lit superposé il se donne des code!!du genre pour levrette c´est tomate ,pipe c´est jambon etc!!
au bout d´un moment le gamin se réveille et geul
PUTAI ARETER DE FAIR DES SANDWITCH JE ME PREND TOUTE LA MAYO DANS LA GEUL
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:03:59
c´est pas mechant mais dida avec ta blague je reste sceptik mais on prend quan meme j´en ai fait des pire
kamikaz_brother
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:13:10
C´est un mec qui s´assoie dans un bus et qui voie une bonne soeur arrivé ... comme il a une envie folle de baisé il lui propose et la soeur le repousse avec dégout ! Le chauffeur du bus lui dit alors : vas dans le cimetière fais toi passé pour dieu et redemande lui ! elle pourra pas refusé puisque té dieu ! Le lendemain le type se rend au cimetiere et s´aproche de la bonne soeur " je suis dieu et j´ai envie de coucher avec toi ! " la bonne soeur ne peut refusé mais elle veut quand meme gardé sa virginité donc elle lui demande de la prendre par derriere... A la fin le type arrache ses habits et dit TADAAAAAA je suis pas dieu je suis le type d´hier en faite !! ! la bonne soeur arrache ses habits et dit TADAAAAAAAAA JE SUIS LE CHAUFFEUR DE BUS ps :un ami me l´a raconté ( important les droits d´auteur)
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:24:46
cheri j´ai due renvoyé la bonne elle nous avait volé 5 serviette !! ! lequel? celle ki etai" brodé grand hotel de nice"
snake-of-fire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:25:55
ton ami il a due la trouvé sur intenet j´ai trouvé la meme sur un site!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.