test?
:stp:
Voila c´est aussi simple que ca
par contre pas mal ton pseudo de 2900 jours
Gogol, tu as que des jeunes ?
... bienvenue au club...
J´en ai 7 a 2000 et un a 3000
Celui-ci n´est pas jeune, j´en ai 7 a plus de 2 000jours mais pas envie de les faire bannir.
Le mieux reste JayJay, 2900 jours, banni temporairement mais tu le verras dans 10 jours
... bumpy me suffit ...
2900
Moi le mien je l´ai depuis 15 jours mais il a 1700
Gogol, pourquoi banni ?
alors comment on c´est l´email?
Il est a qui Bumpy ?
Tysher ==> rechercher
... a quelqu´un ...
Alors c´est bon
... d´accord ...
Bumpy Tu es R si l´on voit ta CV, et je crois qu´un de mes contact a mis aussi R c´est toi ?
Et les mecs, calmez-vous, c´est pas un concours tout ça hein ^^
Tranquil le samusien