OwNeD By RD
RD...
Mais vous appartenez pas au Ramasseur vous
Haha
[ Non... ]
Kikoo les coupains. xD
Cependant...
... Je suis quelqu´un d´autre...
j´en ai 19 de plus de 1000 jours
... j´en suis content pour toi ...
Bande de petits joueurs
... parle pour toi ...
... j´ai toujours adoré jouer a AW...
celui-ci est mon plus vieux pseudo, je veux en trouver un de 3000 jours
et comment vous faites pour connaitre l´email associer au compte?
salut les jeunes
parle pour moi? lamer
Le mec il découvre ca, ca fait 4 ans que je connais tu sais , j´ai just eune liste de 150 pseudos à 10 secondes
Tiens je vais t´en trovuer un si tu veux
Il est pas mal Bumpy