En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[tuto] avoir un pseudo de 3000 jours !!
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:14:07
bon alors je rrez
Momo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:22:23
oh putin ! ça marche...
bulbibarbe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:42:31
Qui dit mieux que moi ?
Mais moi j´l´ai pas volé
bulbibarbe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:42:58
Bon ok j´ai rien dit momo ....
MadeinSwiss
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:14:45
C´est qui momo ?
elbab
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:16:43
c´est le gars ui a posté juste avant lui
daikatana
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:17:28
égoistes
MadeinSwiss
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:19:24
momo > si tu as msn ajoute-moi papaye55@hotmail.com
Momo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:21:36
Pourquoi tu veux mon msn
MadeinSwiss
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:24:14
Je veux te poser une question
Momo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:24:42
je t´écoute
007
Niveau 20
16 septembre 2006 à 11:29:34
lol
Momo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:31:08
_delfin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:31:26
Oh non, je suis encors loin. )
Sirieix
Niveau 23
16 septembre 2006 à 11:37:38
Ptain ça me rapelle que j´avais créé un pseudo en 2000 mais jme souvenais plus du mot de passe de mon email de l´époque et je viens de le retrouver! J´espère que je vais pouvoir récupérer mon ptit pseudo