CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[tuto] avoir un pseudo de 3000 jours !!

mario17
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:48:29

J´avoue ça sert à rien mais c´est bon à prendre :fier:

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:48:39

tgalpha
luigis89
ont f lavasion des belge lol

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:48:39

serieux comment vous faites

Sims-on
Sims-on
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:48:41

à partire de 2 ans les pseudos on plus qu´une limite de 10 secondes

et c´est agréable de poster avec un vieux pseudo :oui:

mario17
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:49:17

Nous ne dirons pas :-p

darksayan
darksayan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:49:25

ow

vive la belgique

Marika
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:50:39

:gne:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:51:17

c pas la peine de rien dire c que dalle votre secret alors balancé franchement :sarcastic:

darksayan
darksayan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:52:09

ben tu suce un modo et hop il te file un pseudo a l´abandon

mario17
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:52:24

Si tu le dis c´est que t´as surement raison :honte:

En attendant tu sauras pas :ok:

Death_Note
Death_Note
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:52:27

Ils recréent l´adresse e-mail du pseudo qui n´a pas été utilisé depuis longtemps , ils font une demande de récupératon de mot de passe et voilà , le truc qui sert à rien quoi.

mario17
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:53:17

:bravo:

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:55:12

:honte:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:57:04

rien compris :gne:

ça doit etre du mito ton truc :(

nan franchement vous etes content d´avoir un secret de "merde" :honte:

si vous me le dites pas je vais vous balancé de tricher et vous serez tous bannis :sournois:

mario17
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:59:00

:sleep:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:03:17

vous etes sur de pas avoir plutot 5 ans ! franchement y a que les gamins
qui font ça le jeu du "je te dirais pas nananereuhh !" pfffffff !g randissez un peu dans votre petite tete la !

pitoyable :honte:

Heracrosse
Heracrosse
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:06:43

houuuu le rageux :mort: t´es jaloux hein

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:08:55

ha super je vais enfin l´avoir :bave:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:09:03

nan je suis pas jaloux mais je pense que tout le monde a le droit d´en profiter :oui:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:12:58

mais bon je peut :hum: mer?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment