En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[tuto] avoir un pseudo de 3000 jours !!
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:48:29
J´avoue ça sert à rien mais c´est bon à prendre
crevette_ninja
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:48:39
tgalpha luigis89 ont f lavasion des belge lol
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:48:39
serieux comment vous faites
Sims-on
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:48:41
à partire de 2 ans les pseudos on plus qu´une limite de 10 secondes
et c´est agréable de poster avec un vieux pseudo
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:49:17
Nous ne dirons pas
darksayan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:49:25
ow
vive la belgique
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:50:39
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:51:17
c pas la peine de rien dire c que dalle votre secret alors balancé franchement
darksayan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:52:09
ben tu suce un modo et hop il te file un pseudo a l´abandon
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:52:24
Si tu le dis c´est que t´as surement raison
En attendant tu sauras pas
Death_Note
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:52:27
Ils recréent l´adresse e-mail du pseudo qui n´a pas été utilisé depuis longtemps , ils font une demande de récupératon de mot de passe et voilà , le truc qui sert à rien quoi.
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:53:17
ShiningForce
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:55:12
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:57:04
rien compris
ça doit etre du mito ton truc
nan franchement vous etes content d´avoir un secret de "merde"
si vous me le dites pas je vais vous balancé de tricher et vous serez tous bannis
mario17
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:59:00
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:03:17
vous etes sur de pas avoir plutot 5 ans ! franchement y a que les gamins qui font ça le jeu du "je te dirais pas nananereuhh !" pfffffff !g randissez un peu dans votre petite tete la !
pitoyable
Heracrosse
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:06:43
houuuu le rageux t´es jaloux hein
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:08:55
ha super je vais enfin l´avoir
the_infamous
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:09:03
nan je suis pas jaloux mais je pense que tout le monde a le droit d´en profiter