CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est le topic des zéphyrs ?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 14:15:14

Donc il n´y en a pas?

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:18:00

Aieo, p´ed teodaz...
Myd geonmyd, v´ydp woyic, çe týehop waozd (zatwemywyzp, yp wêwy do v´ydp me ved, om zy týqazfyzp qed)

Deoxirachi :d) Oui, tu peux :oui:
Problème, on veut pas -(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:52:30

fais comme moi , cherche là ! :oui:

v´ydp qed vawqmosiud ! :p)

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:01:03

Zaz, çe zy m´ydp qed :non:
Qaitpezp, pi è geop izy geipy :p)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 15:22:03

C´est bizarre la seul traduction que je voit c´est : avertir => flood

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:25:03

Lis la définition du flood, et on en reparle, d´accord ? :hap:

Et tu crois que AR1 s´abandonnerait à du flood (d´ailleur, ce n´est aps du flood)?
Et tu crois que si c´était du contraire à la charte, les admin sl´auraient remis l´autre topic :question:

De plus, où vois tu dans la charte que c´est interdit de parler une autre langue ?

Un russe débarque, tu le comprends pas, et tout de suite tu va avertir les admins :question:
J´espère que ce n´est la cas, et si ça ne l´est pas, alors fait de meêm pour les autres langues^^

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 16:24:23

On peut apeler sa du Boost et d´ailleur quelqu´un s´est déjà fait bannir pour ce genre de truc? Dans ce topic en plus :)

gyorne
gyorne
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:04

moi je trouve pas de traducteur :snif:

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:42:37

Et dis moi en quoi le fait de parler une autre langue que le français est du boost ?

Hein, expliques moi.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 16:57:42

:sarcastic: Jouer au con te va très mal tu sais? Tu le sais trés bien que tcette "langue"(ce flood) n´existe pas et est inutile tu vois? Alors arretes de défendre une idée sans interet alors que tu sais toi-meme que tu t´enfonce à chaque post.

Alors maintenant tu me trouves le traducteur (UN VRAI) et tu me montre ou c´est qu´on la parle et puis on en reparle ok?

IceDome
IceDome
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:45

"n´existe pas"

Tu sais, n´importe qui peut inventer sa propre langue...
"cette "langue"(ce flood)"

Revois la définition du mot flood.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 17:04:09

:honte: Alors pourquoi bannis-t-on les floodeurs? Ils parlent leur langue non? Tu vois tres bien ce que je veux dire alors s´il te plait arrete de t´enfoncer toi aussi. C´est plus que pitoyable c´est... nul! Sa vous avance à quoi de faire du boost avec des excuses toute aussi minable les unes que les autres?

:honte:

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 17:04:25

En rien je m´enfonce dans chacuns de mes posts, contrairement à toi.

J ne joue pas au con, je te contredit cat j´ai raison, et il n´en ai pas autre chose.
Que tu comprenne ou pas, ce n´est pas notre problème.
cette "langue" n´existe pas, et alors, s´en ai une, donc à partir du moment où elle est parlée, elle existe.
Elle n´est pas officel, c´est tout.
Et ce n´est aps du flood, ej t´ai déjà dit, apprends ce que ça veut dire.

Et elle n´est pas inutile, puisqu´elel permet au Zéphyrs de parler sans que tout le monde les comprennent (Bien sûr, certains qui savent utiliser leur cervele, savent la traduire en cherchant un peu )

Et je en défend pas une idée sans intérêt, puisqu´elle en a pour moi, peut-être toi ne le vois tu pas, mais c´est ton problème.

Et si c´est inutile et sans interêt, pourquoi vouloir un traducteur (de plus, un vrai) et vouloir savoir par la suite où c´est qu´on peu la parler.

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 17:07:47

Revois la définition du mot boost aussi par la même occasion.

Et arrête de vouloir avoir raison, ça ne te vas pas. (pitoyable comme réplique, mais vraiment).

Les floodeurs, quelques qui soient, parlent leur langue, et ici (sur jeuxvideo.com), français, comme toi.

Et personne ici à part toi ne s´enfonce ici.
Et nos excuse ne sont pas minables, d´ailleur, on a aucune raison de s´excuser.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 17:08:20

Alalala... Mais c´est vrai que c´est tres utile de parler sans que personne ne vous comprenne. :ok: Tu es du genre à t´enfoncer dans les excrements jusqu´à ne plus y avoir pieds hein? Ce que tu fais c´est s´exclure de toute forme de partage.

gyorne
gyorne
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:16

je soutient [Zephyr]Atoaz.

D´abord, deoxirachi, ça te gènes de ne pas comprendre se qu´ils se disent ? c´est pour ça que tu les attaquent ?
Comme le dit [Zephyr]Atoaz, le flood ce n´est pas ça du tout. Le flood c´est généré un maximum de méssage sans interet afin de gener les utilisateurs. Là ils parlent juste une autre langue, une langue a eux, si ça te gènes va faire mumuse autre part :)

Enfin arrête de prendre [Zephyr]Atoaz pour un c*n quand tu dis qu´il s´enfonce à chaque post... Parceque ce n´est pas vrai du tout.
Dans ton atitude, deoxirachi, on a l´impréssion d´avoir affaire a quelqu´un jaloux ! ^^

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 17:10:37

Le flood est l´abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l´insistance sur une lettre d´un mot.

Source : Wikipedia

Vous ne vous comprenez meme pas vous meme alors arretez :/ Vous n´allez pas me faire croire que vous comprenez un traitre mot de ce que vous dites, c´est nul!

gyorne
gyorne
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:11:27

PS : désolé pour toutes les fautes que j´ai faite :desole: je n´ai pas fais attention :peur: :non2:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 septembre 2006 à 17:11:38

Tu m´expliquera en quoi une personne saine d´esprit peut envier des personnes dénuée de toute forme de bon sens quel qu´il soit.

[Zephyr]Atoaz
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
13 septembre 2006 à 17:12:00

Oui, c´est utile, pour pas que des êtres comme toi, bornées uissent nous comprendre.
D´autres, qui veulent faire partit de botre "cercl" nous le demande, et si ils sont de confiances, on leur donne le traducteur.

Et merci pour ton soutien Gyorne :) .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment