Tout d´abord ElO, tu dois devenir l´une de mes maîtresses(j´en ai eu jusqu´à présent 3, avec laiss-lee, crevetterose,panthèrenoire)
Bien sûr j´ai ma reine Queenrabbit aka Regardnoir, donc je lui dois fidélite un ptit peu
Mais si tu deviens la maîtresse n°4 du roi des lapins, tu seras épanouie 