CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Caroline...

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:09:14

Tout d´abord ElO, tu dois devenir l´une de mes maîtresses(j´en ai eu jusqu´à présent 3, avec laiss-lee, crevetterose,panthèrenoire)

Bien sûr j´ai ma reine Queenrabbit aka Regardnoir, donc je lui dois fidélite un ptit peu :fou:

Mais si tu deviens la maîtresse n°4 du roi des lapins, tu seras épanouie :content:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:09:54

Caroro: bye on se verra plu alors :hap:
a+

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:10:18

:oui:
mais bon, numéro 4 ça me plait pas trop :hap:
puis appelle moi elo :fou:

Tearz
Tearz
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:10:29

on se verra PLUS en effet

Bon débaras :noel:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:11:06

Ok elounette, tu seras la numéro 1 de mon coeur :fou:

Blind, tu t´es bouffé un rateau, méchant :rire:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:11:55

King: bah c´est de bonne guerre jli en est foutu un ^^

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:12:31

sauf qu´elle a jamais voulu de toi :sournois:

Tearz
Tearz
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:12:47

hé ouais

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:12:53

blind :d) tu t´en remettras :rouge:

euh, de ton coeur peut-être pas, je ne serais qu´une maîtresse :)
mais des maîtresse, :rouge:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:13:36

tu fais bien la cuisine? :content:

Oups :-(

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:14:28

Blind, tu t´en remettras, tu verras, avec le temps tu vas te rôder, là t´as un peu du mal, mais tu verras la technique est simple pour les faire tomber, gars, je suis sûr que t´as tout l´attirail du winner, laches pas l´affaire gars :cool:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:16:49

:oui: mais je suis pas esclave :nah:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:17:48

Tu me mijoteras quand même des ptits repas délicieux de temps en temps :hap: :coeur:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:18:35

vi :hap:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:19:47

Tu sais tu es ma plus adorable maîtresse :hap:

:sournois:

Les autres étaient de vieilles mégères aigries :nah:

J´espère que tu seras jamais comme ça :coeur:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:20:49

ben du moment que tu me traites pas comme un chien et que t´es zentil et... non rien :rouge:

moi une vieille mégère ?? ? :snif2: jamais

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:22:16

Je te traiterai comme une reine :sournois:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:23:06

ben non toi t´as reine c´est QueenRabbit :)
je ne suis qu´une simple mégère :rouge:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:23:41

Ui mais la plus belle et la plus adorable de toutes les mégères :coeur:
Cendrillon :sournois:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:23:43

:lol:

elo petite maîtresse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment