Je suis l´as de trefle qui pique ton coeurCaroline
Quoi tu n´as pas msn Bon tan pi! Ma ptite Caroro
Caroline la grenadine
KingRabbit
caroline, il y´a un coeur qui bat chez moi
JV TE FOURRER MON TRAVERSIN TU VA LE SENTIR PASSER MA POULE
Tearz MC Solar
Rabbit ze t´aime ...
... pas
ElO, veux tu être ma muse
Désolé si je gêne mais je vais mes courses en ce moment même
Alors comme j´étais le premier, vous ferez la queue comme tout le monde
Morgan Mais si j´ai msn, Je vais pas mettre l´adresse ici quand meme
tes courses sinon euh, ça dépend
Caroro T´as vraiment pas msn? avnt que je quitte definitivement ce forum...
Caroline, tu sais, j´y ai cru l´espace d´un instant
Je pense que nous deux ça peut le faire
ElO, oui je suis puissant, je dirige d´une main ferme tout le royaume des lapins
Sois ma muse, et tu ne le regretteras pas
Xx-blind evidement qu´elle l´a mais elle veut que tu te casse !
KingRabbit___ Posté le 04 septembre 2006 à 00:02:58 Désolé si je gêne mais je vais mes courses en ce moment même
TINQUIETE PAS QUE CAROLINE VA FAIRE LA QUEUE, ET ELLE VA PAS ATTENDRE LONGTEMPS AVANT DAVOIR MAL
Tearz : jme casse quand elle voudra ke jme casse
euh´faut faire quoi
ElO_wRiGgLeS Posté le 04 septembre 2006 à 00:06:37 euh´faut faire quoi
LUI GICLER A LA GUEULE BIEN FUR!
Morgan Oui je veux bien
Je m´en vaisBye Blind (Une prochaine fois )Bizoo