En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Caroline...
Lotharian
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:41:12
ytu aime quel genre de mec
XX-blind
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:41:29
Quel rateau Ya eu aucunne propisition
Juelz_Santana
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:41:41
Blind fait gaffe elle est folle de toi sa se voit
col0col0
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:42:15
BLIND ARRETE ARRETE ARRETE TU VAS TAFFICHEEEEE
XX-blind
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:42:36
Juelz_Santana: Folle de mon pseudo plutot! Elle s´est mm pas a koi je resemble
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:42:52
Juelz_Santana
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:42:59
Ah ouai merci pour le rateau cololococo ?
New-dream
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:43:07
ça se trouve t´es un papy de 80 ans
Lotharian
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:43:13
la beauté interieur est le plus important
KingRabbit___
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:02
Moi aussi caroline, je vais te faire péter les rotules
XX-blind
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:03
colocolo: mais mec ta pas compris que ta tronche jmen fout carement? c´est ma derniere journée sur ce forum et tu peux dire tout cke tu veux jmen fcihe
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:08
Juelz_Santana Posté le 03 septembre 2006 à 23:41:41 Blind fait gaffe elle est folle de toi sa se voit
Faites gaffe il me connait bien
Lotharian J´aime Blind
Juelz_Santana
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:31
Blind => Y´a pas que le physique dans la vie
col0col0
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:45:13
Lotharian Posté le 03 septembre 2006 à 23:43:13 la beauté interieur est le plus important
LE PROBLEME C QUNE FOI KE JE LUI AURAI BROYE LA CHATTE ELLE SERA BOCOU MOIN BELLE INTERIEUREMENT
XX-blind
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:45:21
Juelz_Santana: Oui c vrai
Caroro: C´est tit pas mignon tout sa
Lotharian
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:45:53
Lotharian J´aime Blind
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
LE PROBLEME C QUNE FOI KE JE LUI AURAI BROYE LA CHATTE ELLE SERA BOCOU MOIN BELLE INTERIEUREMENT
non parce que je serai le premier
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:46:06
blind ah tu quittes le forum ?
Juelz_Santana
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:46:26
Et ouai j´la connais tres bien
LEMACHIN
Niveau 2
03 septembre 2006 à 23:46:27
New-Dream, avertir un administrateur...
Les message monosmilieys sont interdits ( ) (j´utilise mon vrai pseudo pour avertir )