"Re-bonjour tout le monde, je suis Peter Crouch, non non enfaîte je suis toujours sod, qui est Peter Crouch ? Qui ne sais pas ça n´est pas du forum PES5, forum ou certain on enfin trouvé une uttilité à la lag monumental de ce forum ...
Tout a commencé un jour normal, sur l´immense forum pes5, les forumeurs ont vue avec étonnement un topic nommé "Bonjour, je suis Peter Crouch" s´ouvrir et son créateur faire plusieurs pages de messages toute faite à la même seconde, très vite d´autres forumeurs on comprit la faille et ils ont immité le créateur du topic, en quelques heures le topic faisait plus de 70000 messages, avant d´être suprimé, mais c´était trop tard la Peter Crouch mania c´était emparée de ce forum à jamais malgré les fréquentes supressions et blocaqes de topic voyez plutôt.
Cela ne peut tout de fois pas servir de "boost" a sa forme pure car seul quelque un des centaines de messages posté en quelques secondes sont comptés dans le nombre de messages des cdv.
Cette faille semble être la continuation d´une faille de 2004-2005 (dont arme_rubis_one était l´expert) qui semblait pourtant être bloqué.
Je ne peu helas vous donner la méthode car je ne souhaite pas l´éffacement de mon blog ^^
Mais un rapide tour du coté de PES5 et certains forumeurs ne tarderont pas à tout vous dire.
Merci à tous pour les gentils commentaires que vous m´avez mit pour mon première article, ça fait plisir"
Tiré d´un blog.
Voici maintenant le commentaire de AR1 à cet article.
Arme_Rubis_One a posté : lundi 03 juillet 2006 - 02:05
Indigo Pampa c´était Acro, je lui avais filé la technique, mais il ne m´a jamais " battu " , c´était surtout un délire qu´on faisait ^^
quel honneur que de figurer dans ce blog
Et après il ose bannir pour un boost qui n´en était pas un.