Heuresement que je fait toute mes chaine de smiley sur le 18/25...:sounois:
Le modo s´attire des ennemis. Si il bannit les 38 personnes je donne pas cher du forum.
tu sais y´en avait peut être pas 38
On a tous été ignorant un jour, il faut laisser une 2ème chance Max!
Enfin jte laisse faire Boss! ^^
!
Tiens t´es là Arme_Rubis_One !Je veux pas te commander mais il y a peut-être quelques topics à supprimer nan ?
c´est ce que je fais !
lol c parti!
Arme_Rubis_One
Regarde ça steplé, je te jure que c´est pas des conneries, j´ai meme mis des screenshot.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4759537-1-0-1-0-0.htm
C´est bien mon petit c´est bien.
Je vous direz pas comment faire
maintenant on peut etre banni pour chaine de smiley ca commence a devenir prison ici ...
Et tu sais que tout le monde peut le faire ? Il suffit de réactiver son pseudo avec le message qu´on t´a envoyé : tu as 1 semaine pour le faire.
Dark_Eye[ => Je sais je l´ai vu sur un topic hier, sinon jauré jamais découvert
Et t´en as bien profité hein
[Dark_Eye[ =>
tgalpha qui a rien compris... ceci est un rappel, ça l´a toujours été !
jtrouve ca grave qd meme de bannir 34 gars juste pcq ils ont participé au topic d´une chaine, la tabuse arme
mouaif, je trouve sa louche quand même