Max a ramené tous les idiots du forum en tout genre sur ce topic... -_-
Franchement, je trouve que c´est une très bonne initiative que tu prends, on est sur un forum blabla certes, mais les topics doivent avoir un sujet propre, qu´il s´agisse d´un jeu, d´un blabla où tout le monde peut venir s´exprimer, ou d´un sujet d´actualité...
Le nombre de topics inutiles devient hallucinant, et je pèse mes mots, et les bans pour topic de boost sont complètement justifiés.
Bonne initiative. 