CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:38:09

sur le nombre d´inscrits a jv, ca se verra pas beaucoup ... et pis ils vont se refaire un pseudo vite fait, et rebooster ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:57:07

la moitié seront des bans temporaires ! :sleep:

59300 :d) tu t´exprimes en faisant pleins de messages ne comportant que des " :) "
t´es fort :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:58:05

salu tou le monde ! :noel:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:01:56

Bann temporaire c´est pas assez sévère, il faut au moins prévenir leur fai :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:33

n´empeche qui me fait rire, ce sont les boulets qui croient que j´ai mis en place une nouvelle règle, alors que...

Sujet : :d) Rappel :g)

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:22

oui, c´est pas nouveau ...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:12:51

Max a ramené tous les idiots du forum en tout genre sur ce topic... -_-

Franchement, je trouve que c´est une très bonne initiative que tu prends, on est sur un forum blabla certes, mais les topics doivent avoir un sujet propre, qu´il s´agisse d´un jeu, d´un blabla où tout le monde peut venir s´exprimer, ou d´un sujet d´actualité...

Le nombre de topics inutiles devient hallucinant, et je pèse mes mots, et les bans pour topic de boost sont complètement justifiés.

Bonne initiative. :ok:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:13:11

C´est pour ça qu´on dit des boulets...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:16:38

Le terme "boulet" ne me plaît pas trop, il fait franchement gamin. :(

Mais pour leur niveau mental, "boulet" correspond très bien.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:19:27

:honte:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:20:44

Et dire que j´ai faillis y participer :peur:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:22:49

Tu aurais du :oui:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:23:01

C´est clair que mettre des smileys en chaine c´est vachement amusant... :oui:

Si c´était pas interdit je ferais ça à longueur de journée... :sarcastic:

Mais y a un modo ultra hyper sévère alors non. :p)

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:24:10

c´est une véritable prison ici :honte:

optique_man
optique_man
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:29:04

ci on n´est bannie le site va perdre de visiteur et ci en flood avec des smileys je vois pas la raison de bannir tous le monde :honnte:

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:32:24

On pardonne tout a un (ancien :question: )fan de Excel Saga!

Mais je vois pas l´interêt de booster...
C´est juste pour avoir un chiffre dans la carte de visite, c´est complètement stupide!

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:34:01

Vos mamans auraient honte de vous si elles vous voyaient booster.

:dehors:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:35:35

Une prison? :doute:

Mouais, vous faut pas grand chose pour vous sentir emprisonnés...

Bref...
Bonjour Areuh en passant ^_^

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:36:55

Exel Saga :coeur:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:37:48

Et dire que c´est myss qui leur a donner l´exemple :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment