En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rappel
thekeeper001
Niveau 7
31 août 2006 à 21:26:17
modo, tu manque de maturité, faut etre encore beaucoup plus sévere !! ! y´a pas mal de mechanceté sur les forum, parfois, ca blesse ... Meme si tu n´arrive pas a lire 5300 msg par jours. Mais bon, ca se comprend.
Si tu as besoin d´aide ^^
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:45
Il li que les topics à deux balles Les topic raciste et tout sa sa passe sans problème.
Si il y a des ban, le forum ne sera plus comme avant
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 21:31:17
Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2006 à 21:16:15 # ledisciple49 profil
Posté le 31 août 2006 à 21:07:46 avertir modérateur
"Les taggle et osef, je supprime des que j´en vois"
Ouais c´est la nouvelle mode. Sa a bien changé depuis 2-3 ans la mentalité des forumeurs quand même.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:48
ça me fait rire de voir des avis comme quoi je suis trop severe, et d´autres l´inverse !
[poppers]
Niveau 4
31 août 2006 à 21:32:35
t´es trop sévère mais pas assez
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:35
Je suis mort ou pas
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:54
Pseudo toujours vivant
BlackHunter
Niveau 8
31 août 2006 à 23:22:38
mouarf
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:21
en tout cas on est tombé bien
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:28
Le mien aussi.
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:42
+bas*
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:32:35
Nan mais l´administration a pas du encore traité la demande
Ps: MAx je viens pas très souvent sur msn un mais si ya eu ban j´y serais tkt pas ...
Arme_Rubis_Ones
Niveau 1
31 août 2006 à 23:34:54
En fait, le prend pas mal, mais je pense que le probleme n´est pas que tu sois severe ou non, mais j´ai pas l´impression que tu puni les bonnes personnes, que tu t´y prend aux bons topics. Un ban juste pour une vulgaire chaine de smiley, le meme tarif que pour du racisme ou un bon gros flood... c´est pas equilibré !
orc-de-suramar
Niveau 4
31 août 2006 à 23:35:01
le modero boulet en 1ere page
plizzZ
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:27:27
Deja, va t´acheter un pseudo le modo Y fouette la défaite
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:18
Tu es si drôle.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:31:51
mdr, les comiques ah ah ah
fake le boost est interdit, c´est tout. La moitié là dedans méritait déjà un ban de toute façon pour leur topics et attitude en général
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:01
Ces gens la devraient être jetés en prison
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:36
AR1 celui que je préfère comme modo mais que je hais quand il a supprimé un topic qui étais destiné a quelque chose d´important croyant que c´etais un topic a la con...
En tout cas t´es déjà mieux qu´Elvis
Mais tu fais ton travail donc je préfère pas t´emmerder et me recevoir un ban (genre le gars qui refais son topic 100x car il est effacé)
lapin-bertrand
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:36:29
les 38 persones ayant participé au topic " Je vous met la b..... " seront donc bannis. Ceci tiens lieu en un avertissement
mdr j´aime trop cette phrase, 38 bannis d´un coup, ça le fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.