CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
31 août 2006 à 21:26:17

modo, tu manque de maturité, faut etre encore beaucoup plus sévere !! ! y´a pas mal de mechanceté sur les forum, parfois, ca blesse ... Meme si tu n´arrive pas a lire 5300 msg par jours. Mais bon, ca se comprend.

Si tu as besoin d´aide ^^

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:45

Il li que les topics à deux balles :oui:
Les topic raciste et tout sa sa passe sans problème.

Si il y a des ban, le forum ne sera plus comme avant :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 21:31:17

Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2006 à 21:16:15 # ledisciple49 profil

  1. Posté le 31 août 2006 à 21:07:46 avertir modérateur

"Les taggle et osef, je supprime des que j´en vois"

:d) Ouais c´est la nouvelle mode. :( Sa a bien changé depuis 2-3 ans la mentalité des forumeurs quand même. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:48

ça me fait rire de voir des avis comme quoi je suis trop severe, et d´autres l´inverse ! :p)

[poppers]
[poppers]
Niveau 4
31 août 2006 à 21:32:35

t´es trop sévère mais pas assez :ok:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:35

Je suis mort ou pas :question:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:54

Pseudo toujours vivant :content:

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
31 août 2006 à 23:22:38

mouarf

Linkant
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:21

en tout cas on est tombé bien :oui:

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:28

Le mien aussi. :content:

Linkant
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:42

+bas* :peur:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 23:32:35

Nan mais l´administration a pas du encore traité la demande :(

Ps: MAx je viens pas très souvent sur msn un mais si ya eu ban j´y serais tkt pas :-)))...

Arme_Rubis_Ones
Arme_Rubis_Ones
Niveau 1
31 août 2006 à 23:34:54

En fait, le prend pas mal, mais je pense que le probleme n´est pas que tu sois severe ou non, mais j´ai pas l´impression que tu puni les bonnes personnes, que tu t´y prend aux bons topics. Un ban juste pour une vulgaire chaine de smiley, le meme tarif que pour du racisme ou un bon gros flood... c´est pas equilibré !

orc-de-suramar
orc-de-suramar
Niveau 4
31 août 2006 à 23:35:01

le modero boulet en 1ere page

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:27:27

Deja, va t´acheter un pseudo le modo :rire:
Y fouette la défaite :rire:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:18

Tu es si drôle. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:31:51

mdr, les comiques :) ah ah ah :)

fake :d) le boost est interdit, c´est tout. La moitié là dedans méritait déjà un ban de toute façon pour leur topics et attitude en général

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:01

Ces gens la devraient être jetés en prison :oui:

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:36

AR1 celui que je préfère comme modo mais que je hais quand il a supprimé un topic qui étais destiné a quelque chose d´important croyant que c´etais un topic a la con...

En tout cas t´es déjà mieux qu´Elvis :-)))

Mais tu fais ton travail donc je préfère pas t´emmerder et me recevoir un ban :rire: (genre le gars qui refais son topic 100x car il est effacé)

lapin-bertrand
lapin-bertrand
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:36:29

les 38 persones ayant participé au topic " Je vous met la b..... " seront donc bannis. Ceci tiens lieu en un avertissement

mdr j´aime trop cette phrase, 38 bannis d´un coup, ça le fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment