CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

pogamy_13
pogamy_13
Niveau 2
31 août 2006 à 21:06:40

Même si je ne suis pas toujours d´accord avec lui et que je trouve que c´est un boosteur, il as tout à fait RAISON quant à l´élimination de ces messages à la con.

PS: C´est Gamers-3.

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:07:46

et puis dabod, moi g jamais vu de modos interdire de mettre des :noel: sur des topics, et faire bannir 38 forumeurs pour l´"exemple", sur un copi de gueule oui!

Tu t´attire des ennemis! :noel: , et c pa drôle d´en avoir plein quand on est modo...(ceci dit, jdis pas ça méchamment!)

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:08:20
  • coup de gueule
Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:09:36

ledisciple, pour une fois je trouve que tu as raison :oui: :noel:
Et au fait Arme, je voudrais savoir ce que tu pense des Taggle :noel: ? juste à titre d´info :-)))

CapitaineFAF_4
CapitaineFAF_4
Niveau 8
31 août 2006 à 21:10:27

Et pour les smileys " :up: " , on fait comment :question:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:10:51

on les laisse en paix! :noel:

VIVE LE GRAND :noel:

[poppers]
[poppers]
Niveau 4
31 août 2006 à 21:11:01

j´en parlerai à mon cheval :ok:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:08

arme tu nous soul pour des smiley et tu les laisse les taggle et osef et autres dsl je t aimais bien mais la tu sers plus a rien

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:14

ça je sais, mais ça n´empeche qu´ils s´y croient un peu trop ! :)

Gamers :d) indirectement avec Boss, ouais, mais le pseudo a pas duré longtemps, et comme je l´ai déjà dis, avec le temps, je suis plutot content que ce pseudo ait été banni, sinon j´aurais surement continué à faire le boulet pendant longtemps ! :sleep:
de toute façon, je l´ai déjà dis, les messages de mes pseudos je m´en suis toujours foutu ( sinon je ne posterais qu´avec un seul pseudo, ça me ferait plus de messages ), les quelques trucs que t´as vu sur DW4 ( y´a pas grand chose, et que ça d´ailleurs) , je te l´ai déjà expliqué, mon but n´était pas les messages, il ne l´a jamais été et ne le sera jamais ! :non:
Donc oui je sais ce que sais, apres avoir été banni pour un truc dont je me rendais même pas compte ^^ ( quoiqu´à l´époque déjà j´aimais pas les topics du genre chaine :ok: )

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 21:13:11

si tu le dis -_-

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 août 2006 à 21:14:12

Arme -> Hé bien tant mieux alors. On verra ;D
Pour ce qui est des chaines de smileys, c´est clair qu´il faut bannir pour éviter tous ces messages inutiles. Je viendrais peut-être de plus en plus ici, à condition que le forum soit agréable et bien modéré.

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:14:30

AR1! :noel: , je crois que ta cote de popularité est en dessous de celle de Jean Louis Aubert...stp, réfléchis à tes actions! :noel: , yen a qui t´apprécient - kavant :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:36

Arme, peux-tu répondre à ma question stp ? :)

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:51

lol jean louis aubert c deja pas mal ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 août 2006 à 21:16:06

ledisciple49 Posté le 31 août 2006 à 21:14:30 AR1! , je crois que ta cote de popularité est en dessous de celle de Jean Louis Aubert...stp, réfléchis à tes actions! , yen a qui t´apprécient - kavant

Le poste de modérateur est ingrat, c´est normal que beaucoup de monde ne l´aime pas.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:16:15
  1. ledisciple49 profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 21:07:46 avertir modérateur
  3. et puis dabod, moi g jamais vu de modos interdire de mettre des :noel: sur des topics, et faire bannir 38 forumeurs pour l´"exemple", sur un copi de gueule oui!

:d) tu le fais expres ?

qui a parlé d´interdiction de mettre des " :noel: " , c´est comme si j´interdisais d´utiliser les astuces du site ! :sarcastic:
j´en ai moi même mis un dans mon premier message, j´ai jamais mentionné ne serait qu´un rapprochement à ce smiley. Que ce soit une chaine de :sors: , de :noel: , de taggle , de osef ou autre, ça reste une chaine, çà n´a rien à foutre ici. Les taggle et osef, je supprime des que j´en vois, désolé si mes deux yeux ne suffisent à lire 5300 messages chaque jour

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:17:24

Si jte dis ça AR1, c que depuis pas mal de temps, jen vois qui se plaignent pas mal des bannissements fréquents, des topics supprimés sans raison (dailleurs, encore une fois, merci pour m´avoir rendu le précieux service au sujet de mes topics "has been" :) ).

Bref...Fo tirer ça au clair: crée un autre topic (par exemple, car je ne te force pas!) pour expliquer ces actions!, car on ne comprends pas toujours!

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:18:19

Le message est passé que tu bannisait les :noel: faiseurs de :noel: , mais si tu le dis...JE TE CROIS! :noel:

et au cas où, dsl davoir douté de toi :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:21:18

seuls les admins bannissent, c´est pas moi qui décide, même si je force la main. Donc si ils bannissent, c´est qu´ils sont d´accord avec moi, et si tel est le cas, alors je fais mon boulot, non ? :)

sans raison ? mouarf, ils ne viennent jamais me voir pour demander pourquoi, ils créent sans cesse des topics " ARME VIENS VOIR " , " PK MON TOPIC A ETE EFFACE "

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:23:36

AR1! :noel: , g compris le prob des types qui ont dis des conneries QUE G CRU sur le :noel: , mé maintenant c bon, t´as ragagné ma confiance :hum: :oui: :noel:

Bon, à+ :noel: :noel: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment