ça je sais, mais ça n´empeche qu´ils s´y croient un peu trop !
Gamers
indirectement avec Boss, ouais, mais le pseudo a pas duré longtemps, et comme je l´ai déjà dis, avec le temps, je suis plutot content que ce pseudo ait été banni, sinon j´aurais surement continué à faire le boulet pendant longtemps ! 
de toute façon, je l´ai déjà dis, les messages de mes pseudos je m´en suis toujours foutu ( sinon je ne posterais qu´avec un seul pseudo, ça me ferait plus de messages ), les quelques trucs que t´as vu sur DW4 ( y´a pas grand chose, et que ça d´ailleurs) , je te l´ai déjà expliqué, mon but n´était pas les messages, il ne l´a jamais été et ne le sera jamais ! 
Donc oui je sais ce que sais, apres avoir été banni pour un truc dont je me rendais même pas compte ^^ ( quoiqu´à l´époque déjà j´aimais pas les topics du genre chaine
)