CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

Linkant
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 20:50:23

nan mais sériaux cette idée est nulle, tu vas juste faire fuir plein de gens...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:51:15

Oui on a mème reperé des pseudos à lui en rouge :oui:
http://img83.imageshack.us/img83/1724/screenshot253yh8.jpg

C´est pas un inocent AR1.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:24

je trouve que pour le premier c´est un peu dur, on peu pas savoir quand ces cons vont contnuer les smylets :-(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:29

Et vu qu´il est modo il à pu effacer tout les topic qui pourrais lui nuir.

Linkant
Linkant
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:07

pff c´est même plus marrant sur le forum alors ici :(

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
31 août 2006 à 20:53:38

Kyzzok -> Non, il s´est déjà fait bannir ses autres pseudos… Mais les administrateurs aiment bien mettre les boosteurs modérateurs.

tuti-fruti
tuti-fruti
Niveau 5
31 août 2006 à 20:53:45

:noel:

je mérite un ban

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:27

Suffit de voir le nombre de messages que la plupart des modos ont.

Pourtant bizzarrement on les voit jamais. :(

Par contre comme le topic a été effacé il a encore des preuves? :question:

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
31 août 2006 à 20:56:24

Moi, je n´ai pas dit que tous les modérateurs étaient des boosteurs. Juste quelques uns dont fait parti Arme…

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:24

Regarde snoophie le nombre de messages qu´elle a. :ok:

Après elle dit qu´elle ne passe pas ses journées sur le PC. :sournois:

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
31 août 2006 à 20:58:33

Je dis que quelqu´un est un boosteur quand j´en suis sûr, pas en fonction de son nombre de messages.

allstar12
allstar12
Niveau 8
31 août 2006 à 20:59:50

AR1 :d) Tu seras un sales keuf quand tu seras grand :noel: j´aimerais pas galéré autant que toi, mais bon ca m´a permis de comprendre pourquoi les bleues sont si cons, ils ont eu la même jeunesse tourmenté que la tienne :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:00:18

ah ok la vieille histoire, je sais pas si t´es le vrai, mais si tel est le cas, t´as pas changé ! :(
le truc de Janvier 2004 :rire:
le temps ça évolue, idem pour les disques :ok:

K2000_Man n´a JAMAIS été à moi, c´est juste un mec qui avait posté avec mon mail ( donc son pseudo est devenu rouge pour ce message ). LeGrandGamers , Cisla , Nub466 , K-SKun , Ludorff , Captain-Dorff = autres pseudos qui ont postés avec mon mail à l´époque, et qui ont un pseudo rouge quelque part ( allez savoir où ) , pourtant, ce ne sont pas mes pseudos.

Pour info, c´était pas une chaine de :noel: mais de :)

Unknown_Dax
Unknown_Dax
Niveau 5
31 août 2006 à 21:00:21

regarde yeroc ce gros no life :rire:

allstar12
allstar12
Niveau 8
31 août 2006 à 21:00:22
  • galérer
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 21:02:54

flic ? :doute:

je préfère encore être convoeyr, que de faire ce mêtier où des mecs se croient tout permis

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 août 2006 à 21:03:01

Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2006 à 21:00:18 ah ok la vieille histoire, je sais pas si t´es le vrai, mais si tel est le cas, t´as pas changé !
le truc de Janvier 2004
le temps ça évolue, idem pour les disques

:d) Tu en vois souvent des pseudos en trois ayant plus de 800 jours avec moins de 100 messages ? bien sûr que je suis le vrai.
Et alors ? Le truc qui date de 2004 ? J´ai changé, mais je n´ai pas passé mon temps à regardé ce que tu fais… Après si toi aussi tu as changé, c´est très bien. Je te le souhaite… Cependant, tu sais quand même très bien ce que c´est non ? Tu l´es ou l´as été, non ?!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:52
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 31 août 2006 à 21:02:54 avertir modérateur
* flic ? :doute:

je préfère encore être convoeyr, que de faire ce mêtier où des mecs se croient tout permis

c pas ce ke tu fais sur ce forum la?

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 21:05:38

+1 poils. :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 21:05:50

AR1? :noel:

Un flic fais pas un boulot facile...c facile de cracher sur eux... :question: mé pa sympa su tout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment