ah ok la vieille histoire, je sais pas si t´es le vrai, mais si tel est le cas, t´as pas changé ! 
le truc de Janvier 2004 
le temps ça évolue, idem pour les disques
K2000_Man n´a JAMAIS été à moi, c´est juste un mec qui avait posté avec mon mail ( donc son pseudo est devenu rouge pour ce message ). LeGrandGamers , Cisla , Nub466 , K-SKun , Ludorff , Captain-Dorff = autres pseudos qui ont postés avec mon mail à l´époque, et qui ont un pseudo rouge quelque part ( allez savoir où ) , pourtant, ce ne sont pas mes pseudos.
Pour info, c´était pas une chaine de
mais de 