En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rappel
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:50
Jontr0 je trouve pas que mettre:
c´est mettre de l´ambiance
k-skun
Niveau 21
31 août 2006 à 20:16:18
toi tu veux vraiment être banni
pour insulte, si le boost n´est pas accepté ? ^^
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:14
Au fait Arme_Rubis_One j´ai l´impression que t´as les boules de rien gérer sur ce forum alors tu fais bannir pleins de forumeurs semi-innocent d´un coup pour te sentir plus fort.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:54
prévenir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "
1er paragraphe, 8eme ligne, franchement je suis allez cherchez ça trop loin
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:39
" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "
Le but du sujet n´était pas d´avoir le plus de messages possibles.
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:31
serai ce le moment de faire elir un nouveau modero ?? ?? ---*> simple proposition
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:21:18
moi jaime bien le père noël!
ShiroKuro
Niveau 10
31 août 2006 à 20:23:28
Arme tu déconne là,plus de ou de ou encore
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:24:52
moi jaime bien M noël! LONGUE VIE AU GRAND !! !!!!!!
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:09
Arme_rubis_one tu comptes les bannir dans combien de temps? parce que là ca devient lourd
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:30
Faut le temps que les admins bannissent.
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:27:28
Longue vie au grand !
Et puis si ça amuse les forumeurs de mettre des , c leurs problèmes! Laissez nous vénérer notre garnd !
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:59
Je suis encore en vie
Je sais mème plus si jai poster un avec ce pseudo
En tout cas si ban est pour kyzzok, forum poluer alors sera par les !
ShiroKuro
Niveau 10
31 août 2006 à 20:28:02
Nan y à eu trop de déconne avec ce smiley -_-
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:28:07
moi aussi je veux etre banni svp
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:16
Kyzzok rajoute-moi sur MSN stp.
Adresse dans le profil.
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:31:40
Je ne suis pas dac! le smiley est OFFICIELLEMENT autorisé! et c pas un coup de gueule qui va fausser la chartre! alors tant qu´il n´est pas interdit on continuera de l´afficher!
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:35
Jontro et poilsauxpattes vous pouvez aussi me rajouter sur MSN?
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:35:47
Tu m´as entendu AR1???
Jte comprends pas! ce smiley n´est pas officiellement interdit! alors pk tu veux pas le voir?, alors que c presque devenu la mascotte de la moitiée des forumeurs du blabla 15-18 ans?
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:44
C´est la mascote de ce forum un point c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.