CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:50

Jontr0 :d)
je trouve pas que mettre:

:noel:
:noel:
:noel:
:noel:

c´est mettre de l´ambiance

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2006 à 20:16:18

toi tu veux vraiment être banni :rire:

pour insulte, si le boost n´est pas accepté ? ^^

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:14

Au fait Arme_Rubis_One j´ai l´impression que t´as les boules de rien gérer sur ce forum alors tu fais bannir pleins de forumeurs semi-innocent d´un coup pour te sentir plus fort. :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:54

prévenir ? :ouch2:

:rire: :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "

1er paragraphe, 8eme ligne, franchement je suis allez cherchez ça trop loin :ok:

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:39

" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "

Le but du sujet n´était pas d´avoir le plus de messages possibles. :ok:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:31

serai ce le moment de faire elir un nouveau modero ?? ?? ---*> simple proposition

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:21:18

moi jaime bien le père noël! :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
31 août 2006 à 20:23:28

Arme tu déconne là,plus de :noel: ou de :bave: ou encore :(

:snif:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:24:52

:noel: moi jaime bien M noël! :noel: LONGUE VIE AU GRAND :noel: !! !!!!!!

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:09

Arme_rubis_one :d) tu comptes les bannir dans combien de temps? parce que là ca devient lourd :hum:

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:30

Faut le temps que les admins bannissent. :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:27:28

Longue vie au grand :noel: !

Et puis si ça amuse les forumeurs de mettre des :noel: , c leurs problèmes! Laissez nous vénérer notre garnd :noel: !

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:59

Je suis encore en vie :noel:

Je sais mème plus si jai poster un :noel: avec ce pseudo :rire:

En tout cas si ban est pour kyzzok, forum poluer alors sera par les :noel: !

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
31 août 2006 à 20:28:02

Nan y à eu trop de déconne avec ce smiley -_-

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:28:07

moi aussi je veux etre banni svp

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:16

Kyzzok rajoute-moi sur MSN stp.

Adresse dans le profil. :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:31:40

Je ne suis pas dac! le smiley :noel: est OFFICIELLEMENT autorisé! et c pas un coup de gueule qui va fausser la chartre! alors tant qu´il n´est pas interdit :d) on continuera de l´afficher! :noel:

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:35

Jontro et poilsauxpattes vous pouvez aussi me rajouter sur MSN? :svp:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
31 août 2006 à 20:35:47

Tu m´as entendu AR1???

Jte comprends pas! ce smiley :noel: n´est pas officiellement interdit! alors pk tu veux pas le voir?, alors que c presque devenu la mascotte de la moitiée des forumeurs du blabla 15-18 ans? :hap:

:noel:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:44

C´est la mascote de ce forum un point c´est tout :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment