CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:16

C´est bon tu va pas pouvoir l´utiliser pendant 30 jours.
Jte dit ta les glandes quand c´est bani à vie à l´ancienne (les ban de 30 jours n´existaient pas avant).

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:37

Jontro92100 :d) que ceci te tienne en lieu d´avertissement. :rire2:

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
31 août 2006 à 19:59:39

Quel c** de Arme.

Mais vous inquiètez pas les gars, je connai un modo du site qui déteste Arme et je lui demanderai son adresse... :sournois:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:59:39

Ludovitalia> les 38 persones ayant participé au topic " Je vous met la b..... " seront donc bannis. Ceci tiens lieu en un avertissement

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 20:00:24

surement 30 pour la plupart, définitif pour d´autres, c´est maintenant aux admins de trancher

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
31 août 2006 à 20:01:00

cest injuste cest si estetique

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2006 à 20:01:22

ou ca du boost ? :doute:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:01:37

Je vois, y´en a qui avait booster et qui avait mis au moin 5 :noel: par page avec le mème pseudo eux > definitif.
Ceux qui ont mis queun seul :noel: sa serait logique que sa soit que 30 et jespère sinon... :noel:

Bye.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:00

Jontro :d) ça s´appelle le boost, normalement quand tu prends un pseudo, tu t´engages à lire la charte et la respecter, et dedans ils parlent du boost... qui est interdit.

garnett :d) chaud, on dirait un mec qui veut rammener son grand frere et ses potes car il sait pas se défendre tout seul ! :(
mais vas y mon petit, je m´en fiche ! :hap:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:28

je dirai enfin voila tout

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
31 août 2006 à 20:07:08

Kyzzok :d) j ai pas participé... :nah:

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:08:32

Tin j´hallucine on va me bannir un pseudo de 3 ans alors que j´ai jamais insulté personne,ni flooder,rien qu´à cause de quelques smileys. :ouch2:

Surtout que ce topic était voué à être effacé en plus. :(

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 20:09:32

et kan on a pas mis de smiley sur le truc et kon a parlé c grave???

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
31 août 2006 à 20:10:04

Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2006 à 20:06:00 Jontro ça s´appelle le boost, normalement quand tu prends un pseudo, tu t´engages à lire la charte et la respecter, et dedans ils parlent du boost... qui est interdit.

garnett chaud, on dirait un mec qui veut rammener son grand frere et ses potes car il sait pas se défendre tout seul !
mais vas y mon petit, je m´en fiche !

:d) Non ce n´est pas ça mais je trouve que ce que tu as fait est "petit" et cela ne te ressemble pas.Tu aurai pu prévenir que les chaines de smileys étaient interdites ;(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2006 à 20:10:38

car un topic doit disparaitre, alors il faut en profiter ?

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:11:35

Non mais de toute façon c´était déjà le bordel.

Ce forum est vraiment une poubelle alors pour une fois qu´on peut déconner un peu on va se faire bannir.

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
31 août 2006 à 20:11:43

Pfff franchement je préférai largement Elvis

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2006 à 20:12:33

C´est tout à fait normal, ne vous plaignez pas :)

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:13:10

+1 Jontro.

Max1991
Max1991
Niveau 10
31 août 2006 à 20:13:57

De toute façon si je suis banni à vie j´envoie un mail à Nayru-Chan parce que sérieux pour quelques smileys. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment