Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2006 à 20:06:00 Jontro ça s´appelle le boost, normalement quand tu prends un pseudo, tu t´engages à lire la charte et la respecter, et dedans ils parlent du boost... qui est interdit.
garnett chaud, on dirait un mec qui veut rammener son grand frere et ses potes car il sait pas se défendre tout seul !
mais vas y mon petit, je m´en fiche !
Non ce n´est pas ça mais je trouve que ce que tu as fait est "petit" et cela ne te ressemble pas.Tu aurai pu prévenir que les chaines de smileys étaient interdites ;(