CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV.forum

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:12:58

la t´exagèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! lol bon " as you like..."

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:15:58

bon c Ok alors?
->legrangamers:"les amourettes des forums"/"sportic forum"
->tenrô:"les spécimens des forums"
general_vince:"guerre et paix"
->[_shyna_]:"l´actu shyna"

killergirl
killergirl
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:17:21

bonnnnnnnnnnnnnn... a quand le champagne ? oh fait il est ou neej ?

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:18:00

neej.?pas vu depuis 2 jours

killergirl
killergirl
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:19:50

ok merci ratero , heu y´a pu personne ? fot recruter du personel ici !

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:20:41

bah oui pour linstant ya personne mai il von revenir vers 21h......bon ya personne

killergirl
killergirl
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:24:00

on a qua préparer les prochaines rubriques ! ok je m´y met ! 3...2..1 boulot !

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:25:46

ben déjà on doi avoir plus de people il ya en tout 27 forums et pres de20 sous-forums avec dedans des milliers de topics donc il nous faut.....une ville entière pour avoir au moins un reporter partout

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:29:21

bon d´abord il faut une liste du personnel:
Directeur:......
publicitaires:1)....
2)....
3)....
4).....
5).....
reporters:1)legrangamers ->émissions:"les amourettes des forums"/"sportic forum"
2)general_vince->émissions:"guerre et paix"
3)Tenrô->émission:"les spécimens des forums"
4)Maxxx1->émission:"j´suis d´humour"
5)Shyna->émission:"l´actu shyna"

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:40:05

PUB!!!
ça y est c´est fait....vous venez de vous faire kidnapper par des Go´auld!!!Vous ne savez pas leur langue donc vous ne pouvez pas leur dire que vous êtes un dieu!!pas de panique allez ici et vous serez quoi dire:
http://kree.free.fr/goauld.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 21:40:54

ok....

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:49:03

Flash!!
voici la phrase du jour que nus devons à ex-abruti ( qui n´est pas si ex que ça)
" Les poissons panés....comment cela ce fait que l´on peut les manger si ils sont pas nés?"
nous demanderons à notre ami tenrô de nous analyser cette phrase et ce phénomène

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:53:28

FLASH!!!FLASH!!ALERTE!!
l´erreur humaine vient de refaire surface!!pour ceux qui n´ont pas suivi notre émissions d´hier " Analyse de Mr_Duff" je vais vous le résumé:
c´est un flooder de 2 ans d´âges mental venant de la planète PLUCON ( c´est comme la Terre mais en plus con , si , si c´est possible)il ne réussi à communiquer qu´en insultant ou en béguayant ses phrases( d´où flood)

TeNRo_LaMoUReUx
TeNRo_LaMoUReUx
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:55:14

aujourd8 Tenrô fs des merveilles ! g trouver un spécimen ki nous concerne tous autant ke nous sommes ! il s´agit de . ..... Lock ! connu oci sous le nom de cherchesoluce ! ( ça promet :rire2: )

cette jeunes forumers et d´un tempérament des + intérréssant ! et complexe ( normal c une fille . .. enfin juska preuve du contraire )
c tt d´abord une fille ac de nombreux fan ! ( voir les topic a son nom ! je lai mettrai pas ici jvoudrai pas kon m´accuse de flood :rire: ) elle est surement la + populaire des filles ( c klr de tte façon elle sont pas nombreuse alors ya pas de koi sen venter :-p)

elle est plutot direct ! mm o riske de faire peur ! elle chok les gens a son insu ( kalité ou défau a vous de voir )

en + d´être sexiste :

Lock
Posté le 21 juillet 2004 à 19:56:40
mais c´était une blague!
ils sont chiants à être aussi susceptible les gars on peut rien dire!

:honte:

elle est souvent associé o mot " sadik" ! comme elle le dit elle mm :

Lock
Posté le 21 juillet 2004 à 20:40:55
ah oui!
et le topic où tu marquais ce que tu pensais des gens j´ai toujours été marquée sadique
je me demande pourquoi

:-d

elle en reste pas moin naturel :

Lock
Posté le 21 juillet 2004 à 19:47:13
et puis on est pas tes amis

coryez vraiment kelle va changer pour nous faire plaisir ? :sarcastic:
mais o fond . .. c comme ça kon l´aime notre cherchesoluce ! :-)

neanmois ça reste une fille sympathik et agréable ac ki on peut espéré passer de bon moment !

killergirl
killergirl
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:57:11

Dialogueurs dialogueuses salut ! Voici l’actu shyna ! Sur ce flash vous saurez tout sur les piliers du forum à connaître absolument et sur les potins croustillant, grâce a votre charmante reporter… hum … moi ! ( lol)
Le flash d’aujourd’hui sera basé sur les forums qui marchent top 10 ! :
1) le topik blabla/jeux est un topik qui marche bien ces derniers temps est très apprécié, j’imagine que grandsage son créateur est une des personnalités a connaître ! ( Malgré le résumé du topik très très prise de tête…)
2) vive groland ! : un déliré ma foi très sympathique a dédié son topik a une émission très drôle nommé, donc, groland venez discuter de cette émission avec ces adorateurs…( canal+)
3) pour ou contre le canabis : rien de très passionnant ce topik est un endroit ou débatre de votre avis sur le sujet…
4) ah c’est tout mort : encore un mec qui publie son emerdement

5)alala les femmes… ce topik est le topik d’un pauvre garçon , ma foi « pilier » a connaître , a qui les femmes on joué des tours… sa va partir en couilles un jour…

6) ce topik est une « restriction » du modéro envers le trop grand nombre de topik sur les blog ( connerie ! ) mais bon si vous avez un blog a proposer n’hésitez pas…
7) la caverne des rockeurs : un rockeu disjoncté a créé un topik dédié au rock qui tourne a l’arache couilles… mais bon VIVE LE ROCK !
8) tv forum : notre merveilleux topik d’info … inscrivez vous et faite votre rubrique comme moi !
9) top 5 groupe de musique : venez classer sur 5 vos petits groupes chouchous… moi c’est :

1) slipknot
2) korn
3) marilyn manson
4) morbid angel
5) offspring
Voila hum passons…
10) évolution du nombre de messages : un topik u vous trouverez surment pas mal de piliers et tout en vous amusant… elle est pas belle la vie ?

voila c’est la fin de ma chronique… a demain !

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:57:23

mon cher ami tenro avez vous remarqué que notre spécimen préféré est de retour?et oui MrDUFF est de retour

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:59:08

merci shyna et tenro pour vos reportages ( tres bien shyna pour un début)

TeNRouNeTTe
TeNRouNeTTe
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:03:38

en effet Ratero ! mais on a assez débattu sur le " MrDuff" spéciment parmis les spéciment ! le seul et l´unik survivant de sa naissance ( c normal il étai seul :-d ) le " conus abrutus trisomus" ( + scientikement ) ! !!

mais jvous préparerez un article sur l´ex-abruti ! ( il étai ds ma liste ) pour MrDuff j´attendrai kil explose ! ( un peu comme hier soir )

PS: je c pas si jpourrai rester lontem ce soir ! ( je suis sur le PC a mon frère comme d´hab ! )

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:05:51

ok tenro merci pour cette information mais tu a oublié de préciser que Mr_Duff vien d´une planète étrange elle ressemble à la Terre mais ses habitants sont 100 fois plus cons que les terriens ( si c´est possible)

je-sui-ton-pere
je-sui-ton-pere
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:06:24

Ratero . .. en parlant de MrDuff je me suis souvenu d´une chose ! ou plutot d´une personne ! l´expert en floodage cyberflo ou je ne c plu tro koi ! !! il ferai un bon reporter ! on devrai essayer de le retrouver ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment