CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV.forum

general_vince
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:45:47

legrangammers, ki a gagné le tour de france ( letape) aujourd´hui?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:46:28

amstrong je crois

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:47:34

et ulrich reviens vers la 2éme place du general

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:51:21

voici le site fait par un jeune forumeur de 13 ans=Tifs son site est sur les jeux vidéos la musique et autres sujets passionnants il recherche pour l´instant des rédacteurs
le site
c´est:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-474430-<BR>1-0-1-0-0.htm

general_vince
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:52:19

Onze militaires togolais réfugiés au Bénin sont emprisonnés à Cotonou depuis janvier 2004 et accusés d´avoir fomenté un coup d´Etat contre le président togolais Gnassingbé Eyadéma, a appris mercredi TV.forum de sources concordantes.

Un journaliste de TV.forum(general_vince) a rencontré mercredi matin ces hommes détenus au commissariat central de Cotonou. Ils ont reconnu sans difficultés qu´ils " voulaient tenter de renverser Eyadéma".

Les officiers de police béninois n´ont pas autorisé le journaliste à poser plus de questions. Mais quand TV.forum les a rencontrés, les prisonniers ne portaient pas de traces de coups. Ils étaient sales, habillés de shorts et chemises, et logés tous ensemble dans la même cellule du commissariat.

La Fédération internationale des ligues des droits de l´Homme ( FIDH) avait révélé cette affaire mardi dans un rapport de 32 pages consacré à la corruption du système judiciaire et à la torture au Bénin, et réalisé par deux chargés de mission de l´organisation entre le 16 et le 23 février 2004.

" Ces onze personnes, arrêtées en janvier 2004 ont toutes obtenu par le Bénin le statut de réfugié. Militaires dans l´armée régulière togolaise, ils ont fui leur pays après avoir refusé d´exécuter des ordres de torture et d´exécutions extra-judiciaires sur leurs concitoyens", précise la FIDH.

L´ONG affirme également dans son rapport que les prisonniers " ont été battus à de nombreuses reprises pour la plupart d´entre eux dans les locaux de la Brigade anti-criminelle".

Le directeur de cabinet du ministre de la Sécurité, Michel Magnidé, a déclaré à TV.forum que " les militaires togolais au nombre de 11, ont été arrêtés par la police béninoise et sont actuellement au commissariat central de Cotonou".

" Ils n´ont jamais subi de sévices corporels", a-t-il précisé indiquant que " ces militaires, tous des réfugiés, sont depuis trois ans au Bénin sous la protection du HCR ( le Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés), puisqu´ils ont demandé le statut de réfugié".

Le Togo et le Bénin sont deux petits Etats voisins et francophones d´Afrique de l´ouest. Au Bénin, le président Kérékou est revenu au pouvoir par les urnes en 1996 après avoir dirigé la période révolutionnaire communiste ( 1972-1990).

Au Togo, le général Gnassingbé Eyadéma, doyen des chefs d´Etat africains, a été réélu en juin 2003 alors que son principal opposant, Gilchrist Olympio - fils de Sylvanus Olympio, premier président du Togo indépendant assassiné en 1963 pendant le coup d´état de M. Eyadéma -, avait été empêché de se présenter en raison d´une modification du code électoral en 2002.

General_vince, en direct du Benin, pour TV.forum

Lock
Lock
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:52:26

tu te sens bien Ratero? :ouch:

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:55:11

merci general_vince pour cette information passionnante
LOck->bah quoi si je veu fair un topic sur ce qui ce passe dans le monde et dans les forums g le droit non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 17:56:40

Legrangamers tu vas nous fair un article sur nightsgirl?

Lock
Lock
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:56:57

j´ai dit le contraire?

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:57:07

je suis dans le regret de vous dire que je risque de me déconnecté incessament sous peu

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:57:53

non lock mai bon le " tu te sent bien?" m´a paru un peu excessif comme expression

general_vince
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:58:00

Et i faudrai aussi un presentateur qui fasse le journal en piochant dans chaque rubriques les informations pertinentes...
Non?
En tout cas, moi j´y vais, @ bientot!

TeNRo_LaMoUReUx
TeNRo_LaMoUReUx
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:59:43

spécimens étudié : Gollum93

ce jeune forummer est un accro a l´humour ! il aime rire et ça se voit seulement voilà ! on le lui reproche parfois :

ErDoGaN
Posté le 20 juillet 2004 à 23:06:03
gollum c´est pas le moment de faire des blagues...

Gollum93
Posté le 20 juillet 2004 à 23:06:48
C´est jamais le moment
et c´est quoi la blague ?

il vien alors a parler tt seul rejété des otre :

Gollum93
Posté le 21 juillet 2004 à 16:40:46
Bon je parle tout seul alors !

-sa va ?
-ouais et toi ?
-bien , cool et toi ?
-franchement tranquille et toi ?
-Ouais sa va !

mais il ne se décourage pas pour autant, et celà a tendance a révélé son homoséxualité :

Gollum93
Posté le 20 juillet 2004 à 23:12:39
Je sais pas , mais demande a Erdogan , il l´a l´air très proche !

c´était de l´humour mon lapin ( erdogan)

tt ça pour dire ke c un être vivant ! aimant l´humour et ses proche ! il veut surtout être aprécié des otres !
hélas il a kelke souci :

Gollum93
Posté le 21 juillet 2004 à 16:53:29
Quoi on m´aurait mentiii ? ? ? Alalala ( richard virenque : les guignols de l´infos)

Le temps doit être long alors ! il est déjà 17h et y´a 5m il était 16h , c´est ça quand je fume que j´apprécie le tps passe plus vite!

:lol:

Gollum93 surout si tu lit ce message jplaisante ! jtien juste a signaler ke là je devien limite paparrazzi ! !! mdrrrrr très bo montage en tt cas

enfin maintenant voici kelke mot sérieu a son sujet :

Gollum93 est une personne ki aime rire ! sachant s´arreter kan la situation n´est pas adapté, il aime les gens ki l´entour et demande juste a passer de bon moment ! entre otre, c une personne ac ki ont peu déliré, et, a mon avis, c une personne très apréciable !

voilà a vous les studios, c t Tenrô le spécimens chercheur de spécimens

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:59:46

moi aussi j´y vais, je reviens vers 18h

nan vers 21h si y a rien à la télé
tiens ça pourrait etre une rubrique interressante ça!

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:59:55

on verra ça plu tard general allez salut

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:02:19

bon je me casse a dans qques sec.

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:17:48

I´m back

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:26:09

Grâce au sondage de zyguyzyguy la moyenne d´âge du forum BLA-BLA15-18ans serais :
Moyenne: 16.2 soit 16 en baisse

Plus âgé: 34

Plus jeune: 12

• Index:

34 ans: Clad2

25 ans: frar

23 ans: APALA & roddy6

20 ans: morgue2

19 ans: Baby_Cool

18 ans: Archer_ & korn_master

17 ans: dexter_68, syzygy, SakuSaku, 75014touriste, m-780, Jacquace, diziz56, jack_O & padichah

16 ans: azze2r, gamersteam, Cybergamer--30, neejahalcyon, cherchesoluces, jodesydney, djibrilben, nicolasagne, gizmo1er, PendragonShG, fritelle, Arwen2101, Blaster, Misaki69, punker75, seb60510, gael6, basketteuse59, molk15, raiden-2002, BanSensei, ChocobodoR, King_bou & bloody-angel

15 ans: ac-dc-nirvana, Lol007, Tyran1, san_goku49, AP-JG, [BOSS]Maxime, lafoldingue, ]AleX[, yaxman, 55fq, jikua, TimberWolf, Dark[yuna], []-Shinobu13-[], -Th3_KiLLer_06-, biggie_ben68, XYPOS & Supermetal

14 ans: 666MaMyKiLLer, sarevock40 & Antilop-Sa

13 ans: KYO_KID, skom, bucherooon, Mielos & Switzman

12 ans: Rinty

Total: 68 sondées
bien sur ce sondage n´est pas terminé
je vous tiendrais au courant dans les semaines à venir.A vous les studios

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:36:42

PUB!!
Voici 3 blogs assez bien ( n´oubliez pas de laisser un commentaire)
http://blogs.aol.fr/drakonj/Vivelerireetlerock
http://blogs.aol.fr/gymkeke/frontierlandsblog
http://tenro.skyblog.com/
. .....
Pour ceux qui adorent la saga " Le Donjon De Naheulbeuk"voici un site où vous verrez une B.D de cette
série:http://membres.lycos.fr/bdnaheulbeuk/index.h<BR>tml

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:38:39

voici une annonce:Aujourd´hui Seadog fête ses 17 ans
voilà c´était l´annonce rapide
je red l´antenne et je vous dis à plus tard dans la soirée

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment