Pour faire simple voici le portrait général du pure Forumers-accro o PC :
1èrement il aime s´installer a son aise ( chiote a trois pas de lui, télé pas loin ac console vidéo intégré ) bien entendu il est conscient de son espace vital ( ki va du procésseur o disk dur ) non sérieusement ki na pas déjà crier kan un petit con commence a touche a votre colonne où se trouve le " cerveau" du PC ? " enculéééééééééééééé touche pas çaaaaaaaa t´aimerai ke je touche les couille moi ? " certain me dirons kelle est le rapport entre les couille et le cerveau . .. c simple ! les gars on leur cerveau ds le sexe !
2èmement il est très soucieux des otre, si kelk1 sonne c le 1er a demandé " c ki ? " mais il n´écoute jms la réponse car il vien de recevoir un mail de sa copine ki habite a tahiti... enfin bon ! il se préocupe oci de sa petite amie ! !!
" allo, chérie ? . .. quoi t a coter de moi ? ?? dsl je t´avai pas vu ! !!"
c vrai ke kan on est sur l´ordi c difficile de regarder otour de soi n´est ce pas ? regarde sur le coté ya petre votre mère ki vous regarde !
et enfin je dirai ke l´accro du PC aime surtout rire ! . .. HA HA HA . .. pcq Mr Internet . .. il est d´un humour décapant ! ki na jms rit comme un con devant son PC ? 1 ? allez avous ! !! ta pas l´air con ? tu t jms di " heureusement ke je suis seul ! " c vrai kon a l´air con . .. on dit ke le rire est communikatif ! et alors g develloper cette théorie : l´ADSL transmet oci les fou rire ! !!
alala . .. le PC... c tt un systèm social ki nous rend, o final, moin social ! alors n´oublier pas une chose, l´amour et l´amitié ça peut se perdre . .. le net . .. ça se reconnecte n´importe quand !
Tenrô