CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV.forum

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:43:04

Lance Armstrong s´est irrémédiablement échappé. L´Américain est entré dans une nouvelle dimension en remportant son sixième Tour de France. Il relègue Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain à une longueur. La vingtième et dernière étape du Tour 2004 qui amenait le peloton aux Champs Elysées, a été bien sûr une formalité pour le Texan même si le courageux Filippo Simeoni s´est rappelé à son bon souvenir. L´étape a été enlevée au sprint par Tom Boonen, déjà vainqueur à Angers.

Le triomphe d´Armstrong.
Et Filippo Simeoni s´est échappé! Au kilomètre zéro. Sitôt le drapeau baissé par Jean-Marie Leblanc. Humilié sur la route de Lons-le-Saunier par Lance Armstrong qui était allé le chercher lui-même, l´empêchant pour des raisons personnelles d´exercer son métier, l´Italien a voulu montrer qu´il existait au moment où l´Américain posait pour les photos, une coupe de champagne à la main. Pour gâcher la fête? Non, simplement pour adresser un bras d´honneur à celui qui veut le faire taire, lui qui a reconnu s´être dopé sur les conseils du Dr Ferrari. Il y a des propos que le sextuple vainqueur du Tour de France ne souhaite visiblement pas entendre...

Voilà donc Lance Armstrong seul au monde. Seul dans la légende avec six Tours de France à son palmarès. Plus fort que les plus forts. Plus grand que les plus grands. Historique. La messe était dite depuis belle lurette mais il restait encore 163 kilomètres à parcourir pour rejoindre Paris et le traditionnel final des Champs Elysées. Une fois n´est pas coutume, la première partie de l´étape était donc animée par l´épisode Simeoni, lequel rentrait dans le rang après quelques kilomètres avant de retenter sa chance aux abords de Paris.

Le panache de Voeckler

Une fois arrivé rue de Rivoli, le rythme s´accélérait sensiblement mais Thomas Voeckler, qui avait retrouvé depuis la veille son maillot bleu-blanc-rouge de champion de France n´hésitait pas néanmoins à lancer la première attaque. Neuf hommes se rallaient au panache de celui qui a porté le maillot jaune pendant dix jours, Bettini, Flecha, Sunderland, Merckx, Gutierrez, Astarloza, Jalabert, Pereiro et Kroon. Un groupe de dix qui parvenait à tenir tête au peloton pendant sept tours avec une avance maximale de 35 secondes. Mais une fois ces dix courageux avalés, il n´allait plus être possible de sortir. Le peloton était cadenassé par les équipes de sprinteurs et en particulier par les Quick Step qui misaient sur Tom Boonen.

Boonen était le plus puissant.
Libéré depuis sa victoire à Angers, le jeune Belge, héritier désigné de Johan Museeuw, n´avait plus que les Champs Elysées en tête. Néophyte dans le Tour mais devenu une terreur dans le peloton depuis longtemps, le coureur de l´équipe Quick Step n´a pas manqué son rendez-vous pour enquiller son seizième succès cette saison. Sa puissance a eu raison de Jean-Patrick Nazon " tenant du titre", de Danilo Hondo et de Robbie McEwen.

Robbie McEwen qui ne prend que la quatrième place mais qui remporte, pour la deuxième fois, le maillot vert que pouvait encore lui disputer Thor Hushovd et quelques autres. Au passage, Tom Boonen, qui enlève sa deuxième étape, offre à son équipe un quatrième succès sur le Tour. La formation Quick Step qui a également en son sein l´autre recordman de ce 91e Tour de France, Richard Virenque. Le Varois entre lui aussi dans l´histoire avec un septième maillot à pois qui pourrait bien être son dernier. Encore hésitant, Virenque semble de plus en plus tenté par une nouvelle vie. Et il semble bien qu´on ait plus de chances de revoir au départ du Tour 2005 un Lance Armstrong à la conquête d´un septième maillot jaune...

killergirl
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:44:06

:sleep:

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:45:13

shyna ta pa de reportages a faire?ou tu préfere savoir si l´homme idéal existe ( là je sui un peu méchant...non?)

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:45:53

MESSAGE A DESTINATION DE ELVIS:j´aimerais bien que l´on créé un forum du nom de TV.forum dans lequel chaque topic seras sur un thème bien précis du genre
legrangamers créeras le topic: " sportic forum" et " les amourettes des forums

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:47:58

bon je vai bouffer et à mon retour je veus que ce topic soi en tête du forum

killergirl
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:49:21

On en a toute rêvée de l’homme idéale chacune a ses critères perso c’est :
1-sympa
2-intelligent
3-drole ( ultraaaaaaaaaaaaaa)
4-ouvert
5-réaliste
6-romantique
7-beau ( facultatif)
8-talentueux ( poèmes instrument , etc etc ) ( facultatif)
9-touchant
10- hétéro ( pour moi)

Avis aux amateurs… enfin bon votre très chère reporter shyna vas créer un topik pour savoir ce que NOUS attendons de l’homme parfait…

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:50:57

Ratero Posté le 25 juillet 2004 à 19:42:50
Arme_Rubis_One Posté le 25 juillet 2004 à 19:41:28
moi j´ai uen émission -> le tour des forums !
et ça consiste en quoi? ( j´ai pas regardé les autres pages g la flemme)

:d) je parle des nexs du site en gros ! :o))

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:42

Avis aux amateurs… enfin bon votre très chère reporter shyna vas créer un topik pour savoir ce que NOUS attendons de l’homme parfait…

y´a pas bcp de jeunes femmes ici!

. ..ha oui! j´étais venu pour ça
:up:
comme ça le patron me fera une augmentation
:lol:

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:18

armes-rubis-one ok ton émission s´appelleras
" nexs forums"
legrangamers ya pa de patron pour linstant ( on devrai en élire un )
shyna->fait gaffe tu va avoir plein d´avance de la par de jeunes obsédés de la branlette

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:18:04

shyna et killergirl
c la meme personne?

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:18:59

oui

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:25:47

bon ya personne!!

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:30:45

c marrant g le sentiment que mon topic va bientot mourir ( comme les autres d´ailleurs)

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:31:24

si je suis là
mais un forum special serait cool

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:32:17

oui mai ma demande na toujours pa été remarker alor je vai deùmander a elvis de faire passer la demande

killergirl
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:32:55

vive le métal !

Ratero
Ratero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:33:31

bon je vai faire une demande

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:04:42

oué enfin je suis pas trop journaliste !
et je vois pas trop de quelles arnaques je pourrais parler sur ce forum

wolfsoul666
wolfsoul666
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:18:00

parle des injustices ou d´arnaques de certains sites

wolfsoul666
wolfsoul666
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:28:12

bon allez quoi ya pa un scoop ou 2 qui va tomber?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment